Commence ce jour avec un cœur débordant d’amour, de joie et d’action de grâce, transporté par la joie d’être en vie, de faire ce que tu fais, d’être où tu es, et vois émerger la perfection de cette journée !
Bénies sont les âmes qui peuvent voir la beauté, la joie et l’harmonie tout autour d’elles et les apprécier pleinement, et les âmes qui Me reconnaissent en tout et en tous et rendent grâce pour tout !
La joie est comme une pierre jetée au milieu d’une flaque d’eau; les vaguelettes s’élargissent et s’élargissent jusqu’aux bords de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie et tout ce qu’elles touchent sur leur chemin. L’amour est comme un baume guérissant toutes les blessures, toutes souffrances, tous chagrins. alors aime de Mon amour divin !
Aime celui que l’on peut aimer et celui qui, en apparence, n’est pas aimable. Aime les âmes qui ne connaissent pas la signification de l’amour. Aime ceux que tu appelles tes ennemis. Lorsque ton cœur sera rempli d’amour, tu ne connaitras pas d’ennemi. L’amour est le fondement de cette vie spirituelle.
Source : « La petite voix » d’Eileen Caddy
Peinture Mario Duguay.
Inscription à l’infolettre de Joéliah en cliquant ici.