Le réveil à l’unité

Transmis par Joeliah le 14 - août - 2015

Chacun son niveau de conscience, chacun sa volonté de se sentir en harmonie avec la vie ou de la détruire, de l’ignorer et de de penser qu’à soi…
Lorsque l’éveil a lieu, l’humain sort d’un grand sommeil de séparation d’avec la source et se demande comment il a pu être aussi inconscient, cruel ou simplement indifférent face à l’importance de la Vie et de ne pas la respecter.
Le retour à l’unité est une grande joie qui ouvre le cœur et le réunit à l’esprit.
31056058_sC’est aussi une période d’apprentissage et de libérations aux anciennes croyances et de transformation totale d’actions.
Il peut y avoir des moments de culpabilités, de regrets, de honte… et l’amour est là pour aider à les libérer.

Chacun se réveille à son heure…
Essayer de réveiller une personne profondément endormie ne sert à rien, sinon a entendre des grognements sur vous et à la voir se retourner pour s’endormir à nouveau.
Agir en conscience, c’est faire de son mieux au moment présent pour augmenter son taux de respect, d’amour, de paix, de tolérance, de foi, de sagesse, de joie, de droits, d’amitié, de complicité avec les animaux, la nature… et tout ce qui peut améliorer la vie sur Terre.
.
Et quand les proches se réveillent, nous pouvons leur sourire, leur servir un petit déjeuner complet et leur raconter la merveilleuse nouvelle vie qui s’offre à eux… et la joie de l’unité retrouvée.

Joéliah – lejardindejoeliah.com

Image : http://fr.123rf.com/profile_galichstudio

************************************