Un des plus grands cadeaux de la 5e Dimension seront les heureuses et amoureuses relations que vous créerez et apprécierez en tant qu’êtres éveillés. Lorsque vous vous éveillez à votre pouvoir et ouvrez vos cœurs, alors vous créerez les plus belles et aimantes relations entre âmes sœurs. Vous n’allez pas établir rien de moins qu’une union entre âmes sœurs.
Vous êtes nombreux à demander « Qui est mon Âme Sœur ? », en particulier ceux qui êtes encore seuls en ce moment.
Et beaucoup se trouvent seuls ou souhaiteraient quitter des relations qui ne marchent plus. Ce malaise vient du fait que l’on vous demande de laisser partir les relations de 3e dimension et aller pleinement dans les unions de 5e dimension. Ceux parmi vous qui se trouvent déjà dans des unions amoureuses, pourront choisir de les élever à la 5e dimension.
Nous vous disons que votre âme sœur n’est pas une personne particulière. Il y a souvent plusieurs personnes qui seraient compatibles avec vos schémas d’âme. En cette période de transformation et « d’élévation », on vous offrira plus d’une opportunité pour créer un lien avec une âme sœur.
La clé et la compatibilité de l’âme. C’est une compatibilité énergétique dans les Dimensions Supérieures. Les personnes qui forment un lien avec une âme sœur auront des âmes dont la lumière et les harmoniques sonores sont suffisamment bien assortis pour qu’il y ait le potentiel d’une fusion complète des deux âmes et qu’elles forment une Union de Flammes Jumelles.
Cette compatibilité harmonique est ressentie comme une attraction magnétique profonde et harmonique.
Vous le saurez quand vous rencontrerez un partenaire potentiel d’âme sœur. Votre âme le saura, et la connaissance de l’âme et du Soi Divin vous seront transmis immédiatement. Dans l’état éveillé de la 5e dimension, les expériences de l’âme et ses choix seront ressentis par vous comme étant vos propres choix et expériences, car vraiment le point global de la transformation vers la 5e dimension est d’aligner vos aspects physiques avec vos aspects supérieurs.
Mais ce que nous aimerions vous dire, c’est que votre âme choisit un partenaire pour une raison, et cette raison est le service pour un plus grand bien. Les unions entre âmes sœurs ne sont pas définies par l’ego. Elles ne concernent pas le bonheur personnel de l’ego, mais plutôt par rapport à comment l’énergie des deux âmes peut se combiner afin d’être au service du plus grand bien. Et dans cet aspect du service se trouve le bonheur et la joie d’être ensemble sur le plan matériel et forme la base du bonheur dans le monde physique.
Dans le passé, une union entre âmes sœurs pouvait être formée en vue de faire un intense travail intérieur.
Pas toutes les unions entre âmes sœurs n’étaient heureuses, car le travail des deux âmes pouvait impliquer le nettoyage profond de leurs schémas problématiques qui étaient communs aux deux êtres. Mais ce processus est fini et achevé.
A partir de ce point, les unions entre âmes sœurs ont trait à la création de joie et de bonheur à travers le service. Les unions de la Nouvelle Terre seront pour le service de la planète dans un état de joyeuse harmonie quand les deux deviennent Un dans leur engagement pour le travail en tant qu’êtres de lumière sur la planète. Ceci ne veut pas dire qu’elles ont besoin de travailler physiquement ensemble, mais plutôt que leurs âmes et énergies soutiendront l’un l’autre à un niveau supérieur pour le plus grand bien.
Ancrer dans le physique une Relation entre Ames Sœurs : le Rôle du Sexe Sacré :
Lorsqu’une relation est établie sur les principes de l’âme, l’idée de service et de spiritualité est mené dans le monde physique ou manifesté. Le lien physique du couple est vu en tant qu’acte sacré dans lequel les énergies masculines et féminines, ou yin et yang, sont établies dans une harmonie amoureuse et d’extase.
Ceci signifie que dans une union entre âmes sœurs il doit y avoir une décision prise quant à quel type d’énergie va être véhiculée par chaque partenaire à l’intérieur de la relation. Idéalement, le mâle conduira l’énergie Yang, énergie du Divin Masculin ou Dieu, et la femme conduira l’énergie du Divin Féminin ou Déesse. Leur union sera ainsi un équilibre harmonique entre le Yin et le Yang.
Cependant, il pourrait aussi exister des relations où la femme choisit d’être l’énergie Yang, et le mâle adoptera l’énergie Yin féminine. Dans les unions homosexuelles ou lesbiennes, les partenaires auront besoin de décider qui va conduire une énergie particulière en vue de créer le mariage de l’énergie Yin et Yang qui crée le chemin vers les Dimensions Supérieures.
La difficulté que plusieurs personnes éprouvent, est de s’ajuster à ces nouveaux rôles.
Le partenaire qui choisit l’énergie Féminine aura besoin d’abandonner la partie active de direction du partenaire qui assume l’énergie Masculine.
Ceci n’est pas la domination et le contrôle, mais un ajustement nécessaire qui permette à l’énergie harmonique équilibrée de circuler en provenance des Niveaux Supérieurs qui créent les miracles entre deux êtres. Lorsque le Féminin s’abandonne à la direction active du Masculin, l’Ordre Divin est établi. La Grâce Divine peut alors couler. Mais, ceci est un acte d’abandon mutuel, car le partenaire masculin doit s’abandonner à l’amour du partenaire féminin, et à son tour les deux partenaires abandonnent leur volonté à la guidance Supérieure.
A présent, vous êtes nombreux à résister à cet ajustement, car l’expérience de la 3e dimension vous a conduit à résister à ce que vous estimiez être la domination et le contrôle, ou la manipulation et la coercition. Mais, au delà des problèmes de la 3e dimension, existe le royaume de la 5e dimension, d’équilibre et d’harmonie, où le masculin et le féminin existent en parfaite harmonie en tant qu’égaux parfaits. Il y a un lien d’amour mutuel et de respect qui maintient l’harmonie en parfait équilibre.
Il n’y a pas de peur ni de colère dans ce lieu d’équilibre, simplement l’acceptation et l’amour.
Ce parfait équilibre sera reflété dans l’union sexuelle du couple.
Dans la Nouvelle Terre, le sexe et la sexualité seront basés sur l’esprit et seront heureux et joyeux.
Les anciens schémas d’abus et de domination auront disparu.
Les couples apprendront à propos de l’énergie ou Chi en relation à leurs corps et à leur sexualité. Ils apprendront comment utiliser le sexe non seulement en tant qu’outil procréatif ou une expression de l’amour, mais aussi pour rester jeunes et en bonne santé. Les anciens secrets de l’alchimie sexuelle deviendront à nouveau une connaissance courante et seront pratiqués en tant que Sexe Sacré, qui fera partie de toutes les unions entre âmes sœurs.
L’ouverture du Chemin à l’Esprit et aux Unions de Flammes Jumelles :
Lorsqu’un couple d’âmes sœurs se rassemble dans ce lien sacré du corps et de l’âme, ils commencent à fusionner leurs énergies de l’âme. La pratique du sexe sacré leur permet d’expérimenter la joie de l’extase du retour à l’Unité en tant qu’expérience physique.
Cette union et mariage des énergies du corps et de l’âme créent un vortex en spirale ou chemin vers le royaume de l’Esprit et Source. Cette énergie est ensuite ramenée à partir des Plans Supérieurs pour activer et stimuler les âmes et les corps des deux partenaires. Dans le monde ancien, les rituels de mariage sacré et de sexe sacré étaient pratiqués par les prêtres et prêtresses afin d’assurer le flot de la Grâce Divine sur la communauté en gardant l’équilibre du microcosme en parfait ordre. Dans la Nouvelle Terre, tous les couples d’âmes sœurs auront l’opportunité de faire partie des « mariages sacrés » où ils apprendront à fusionner leurs énergies et à amener le flot de Grâce Divine et d’Amour à la Planète.
Lorsque la Grâce coule à travers un couple d’âmes sœurs de cette manière là, ils ont accès à la plus haute expression de l’Amour Divin Inconditionnel, et ils peuvent alors devenir des Flammes Jumelles. Ils deviennent Un dans l’énergie de la Source et l’Esprit. Leur amour pour l’autre inclut et reflète l’Amour Inconditionnel de la Divine Essence. Ils deviennent alors le véritable Dieu et Déesse réunis au service de la Flamme de l’Amour Inconditionnel Divin et sa manifestation sur la planète Terre. Et, nous vous répétons, ceci est disponible à tous ceux qui forment des unions entre âmes sœurs dans le 5e Dimension de la Nouvelle Terre. C’est un don de grande joie dont vous avez tous participé au cours de vos nombreuses vies dans la dualité. C’est le don de l’Unité de Conscience mis en pratique.
L’Amour Inconditionnel, le Sexe et l’Esprit : l’Histoire de l’Ancienne Égypte
Mes chers, ainsi que la sagesse des anciens revient sur votre planète, vous allez à nouveau profiter des histoires de sagesse des Dieux et Déesses. Nous aimerions vous raconter une belle histoire de l’ancienne sagesse Egyptienne.
Pour vous montrer leur compréhension de l’importance du sexe sacré en tant que service à l’harmonie sacrée de l’équilibre, nous vous racontons l’histoire de Geb et Nut.
Nut était la mère du ciel, la Déesse Mère Cosmique ou Galactique. Geb était le Père Terrestre, et représentait la Planète Terre, qui était le mâle (une identification qui va devenir à nouveau évidente dans la Nouvelle Terre car les hommes reprennent leur rôles actifs chamaniques). Dans cette histoire, Nut réveillait le soleil chaque jour, lequel amenait la lumière à tous.
Ainsi, le sexe sacré était compris comme amenant la lumière à la planète. Il crée l’équilibre sacré qui permet à la Grâce Divine de couler. Et lorsque la Grâce Divine coule, alors les miracles sont crées !
Ainsi, mes chers, alors que vous assumez vos rôles de Dieux et Déesses qui sont vos droits en tant qu’anges humains, vous serez aussi conduits, par esprit, aux partenaires potentiels d’âmes sœurs. Si vous choisissez ceci, vous pourrez entrer dans un mariage sacré qui fera partie de votre service en amenant la lumière sur la planète. C’est un don de joie qui vous est offert à tous les Anges Humains de la 5e Dimension.
Archange Michael à travers Celia Fenn, traduit par Renée Royer-Salles
Illustration Joéliah.