Phares de Lumière – Juillet 2016.
Salutations chers Êtres Humains.
Vous progressez dans la joie. Nous avons vu que beaucoup d’entre vous ont changé leurs manières de procéder, d’évoluer. Vos lumières sont uniques, mais elles ont souvent été absentes pour le monde qui vous entourait. Nous vous suggérons d’oser diffuser votre superbe lumière, partout, toujours et en tous lieux. Vous avez effectué un changement incroyable sur votre chère Terre-mère, et elle continue de s’adapter aux multiples changements « majeurs » que vous effectuez encore et encore. Chaque pas vous approche de l’énergie de votre Home, de l’énergie que vous pouvez utiliser chaque jour de vos vies en incarnation.
Les pièces du puzzle.
Puisque chaque Être Humain est unique, cela signifie que vous détenez une pièce unique du puzzle. Voilà pourquoi il vous arrive de vous demander si vous êtes sur la bonne voie, car vous avez parfois l’impression d’être seuls. Qui sait, une personne près de vous détient peut-être une pièce qui vous aiderait à trouver votre propre place dans le monde ? C’est l’une des raisons pour lesquelles vous avez souvent l’impression d’être seuls, chers Êtres Humains. Pourtant, en votre âme et conscience, chacun de vous sait « QUI et CE qu’il est », et il connaît le cadeau unique qu’il a apporté de son lieu d’origine – de son Home. Cependant, vous ne savez pas toujours où va votre pièce unique et comment l’utiliser. Vous ne savez pas toujours comment l’emboîter avec la pièce unique des autres Êtres Humains.
Pourquoi est-ce important ? Parce que beaucoup d’âmes expérimentées arrivent avec de bonnes intentions et des cadeaux. Elles peuvent apporter un merveilleux message d’autonomisation [NDIT – « Note de l’interpréteur et traducteur » – Il s’agit purement et simplement d’une interprétation personnelle : Autonomisation ; fait de se rendre autonome, de conquérir son autonomie. Empowerment – en anglais]. Ceci aidera peut-être d’autres Êtres Humains à réaliser qu’ils sont divins et uniques.
Parmi vous, il y a une âme incarnée qui s’appelle Meg. Nous aimons ce qu’elle dit. Elle parle du langage humain, du langage animal, du langage des plantes, du langage des insectes, etc. Si nous vous disons que vous avez la faculté de parler à tout ce beau monde, nous croirez-vous ? Maintenant, si nous vous disons que le langage humain est peut-être le plus étrange et le plus compliqué de tous, nous croirez-vous ? Il y a combien de langues parlées sur votre planète, en plus de l’argot ou du jargon de chacune de ces langues, en plus des abréviations des jeux de votre monde Internet ? [loll, mdr, A+, dsl, o), tkt.]
Votre pièce du puzzle sur ce terrain de jeu.
L’évolution rapide de votre Terre-mère – au cours des dernières années – n’est plus un secret pour vous, et vous savez qu’elle est encore en train d’évoluer rapidement, n’est-ce pas ? Ces changements importants et rapides causent des frustrations parmi la population qui n’a pas encore pris conscience de ce qui se passe. En ce qui vous concerne, ce n’est pas vraiment la même chose. Vous êtes plus conscients de ce qui se passe, mais, vous avez parfois besoin d’une motivation pour entreprendre ce processus de développement dit « spirituel ». Nous nous suggérons seulement de prendre vraiment conscience de cette pièce unique du puzzle, que votre divinité intérieure a apportée sur votre chère Terre-mère. Toutefois, vous ne réalisez pas très bien à quel point votre Terre-mère a besoin de votre lumière, en ce moment.
Puisque plusieurs Êtres Humains ne savent pas, ou n’ont pas encore commencé à tenter de placer leur pièce unique, il se peut que vous ne sachiez pas où va la vôtre. Cela peut être très frustrant, parce que vous savez que vous êtes venus pour partager une chose incroyablement importante. Même si vous parlez tous un langage humain, le processus actuel est compris par seulement une infime partie de la population. Donc, il vous est parfois difficile de savoir quoi faire. Voilà pourquoi nous vous suggérons de saisir cette pièce unique et de passer audacieusement à l’action. Que ce soit par le « bouche-à-oreille, les livres, les lectures, la télévision, le channelling, etc., des Êtres Humains prennent conscience de ce processus.
Vous pouvez être de grands enseignants, des mentors [guide attentif et sage, conseiller expérimenté : Servir de mentor à quelqu’un], mais vous l’ignorez. Si vous osez, des opportunités vont se présenter. Nous vous incitons à travailler avec cette merveilleuse pièce unique que vous avez apportée de votre maison d’origine. Vous aurez peut-être un défi à relever, en cours de route, car beaucoup d’entre vous ont apporté plusieurs de ces pièces uniques et merveilleuses. Votre Esprit [ou Divinité intérieure] a estimé que c’était très important – pour votre incarnation actuelle sur votre chère Terre-mère. Cependant, au cours de vos vies dites antérieures – sur Terre – vous avez accumulé d’autres vérités individuelles. Donc, le défi sera de déterminer où va telle ou telle pièce.
Que devez-vous faire ? Devez-vous commencer à travailler avec toutes les pièces ou seulement une ? Pourquoi ne pas commencer par ouvrir votre coeur et vous exprimer librement comme un enfant – en votre âme et conscience ? Vous avez un proverbe qui dit : « Aide-toi « en premier », et ensuite, le ciel t’aidera ! » Lorsque vous passez à l’action, la synchronicité, le ciel et les opportunités vont se mettre en mouvement. Vous disposez d’une énergie incroyable, une énergie que vous avez apportée de votre maison d’origine. Cette énergie est là, en attente que vous choisissiez de passer à l’action. Il est maintenant temps de faire entendre votre voix.
En ce moment, une grande partie de la population terrestre est « sur le qui-vive, sur ses gardes, dans l’attente d’une attaque », pour ainsi dire. Il y a d’incroyables vagues d’énergies de peur, parmi la collectivité. Personne n’ose exprimer sa vérité. En réalité, ils ne savent même plus où est la vérité, où est leur vérité individuelle. Pourtant, vous en avez parlé pendant des vies et des vies, afin que la population soit prête, lorsque le moment sera venu. Nous vous suggérons d’oser enseigner, mais nous suggérons aussi de ne pas le faire lorsque vous êtes en colère. Est-ce un défi de comprendre où votre propre morceau du puzzle doit être placé, afin que tout le reste fonctionne autour de lui ? Parfois, vous essayez de deviner où il va.
Est-ce un problème ? Pas vraiment. Commencez par le sortir de sa boîte et affichez-le, pour que votre environnement le voit. Ensuite, d’autres vont agir comme vous. Placez-le dans le milieu du puzzle et dites : « Je ne sais pas s’il va ici, mais j’agis au meilleur de mes connaissances et de bonne foi. Je n’impose rien. » D’autres vont commencer à faire comme vous. La construction du puzzle commencera dans la bonne foi et la confiance mutuelle. Pas à pas, les vérités individuelles vont prendre de l’ampleur. L’image du puzzle commencera à se former. Si personne n’avait osé « ouvrir le bal », les pièces seraient encore dans les boîtes des vérités individuelles.
Faire de la place pour d’autres pièces du puzzle.
Il est temps d’ouvrir votre coeur et d’utiliser les facultés de votre cerveau pour trouver les mots, afin que votre esprit et votre âme expriment librement votre vérité individuelle. Vous êtes des êtres entiers ; vous faites partie des arbres, du règne animal, de la Terre elle-même, etc. En exprimant votre vérité, vous pouvez devenir la voix des arbres ou de la Terre elle-même.
Tous les éléments vont ressentir ces expressions : chaque oiseau qui vole dans le ciel, chaque rocher, et ainsi de suite. Qu’avez-vous à perdre ? Si nous vous disons que vous ne pouvez pas vous tromper, nous croirez-vous ? Tout ceci vous amènera au prochain niveau vibratoire.
Nous vous demandons seulement de vous calmer, de vous détendre et de faire confiance à votre intelligence innée. Cela fait partie des nouvelles énergies, mais la plupart des Êtres Humains ne les voient pas encore. Exprimez-vous librement et permettez que les autres le fassent aussi. Ceci vous permettra peut-être de mieux vous souvenir de votre lieu d’origine, de votre Home.
Osez faire des prétendues erreurs.
Nous disons aussi que vous allez vers de nombreux ajustements politiques, pour beaucoup de raisons différentes, mais nous n’entrerons pas dans les détails. Nous voulons seulement vous dire que les Êtres Humains ont changé et qu’ils ont besoin de changer leur environnement. Parfois, ce sont simplement des choses ou attitudes qui sont devenues inutiles ou désuètes, mais il y a des fois où ces changements sont importants. C’est vous qui faites les choix – sur votre terrain de jeu.
Avec la nouvelle énergie, vous aurez maintes et maintes occasions de faire des choix. Est-ce que vos choix « devront » toujours être parfaits ? Si oui, qui a dit qu’il devait en être ainsi ? Sauf une distraction, vous ne faites jamais d’erreurs, vous apprenez ! Comment pouvez-vous faire des erreurs en apprentissage ? Vous vous êtes incarnés sur Terre dans le but d’apprendre. Tout ceci fait partie de l’accumulation de la richesse de vos âmes, de la sagesse de vos âmes en incarnation. Voilà pourquoi vous êtes des Âmes expérimentées !
[L’on s’améliore avec nos prétendues erreurs, et nous nous améliorons encore plus, en voyant les prétendues erreurs des autres, huummm, huummm !]
Si vous pensez que ce sont des « erreurs », votre estime de soi est probablement très basse. Est-ce qu’une âme et un esprit peuvent être inférieurs ou supérieurs à d’autres âmes et esprits ? Voilà pourquoi nous abordons ce sujet. La sous-estime de soi vous empêche souvent de vous exprimer à coeur ouvert, comme le font la plupart des enfants. Le coeur de votre enfant intérieur a-t-il été bâillonné ?
Vous êtes responsables des énergies que vous acceptez dans votre énergie.
En ce moment, vous êtes très sensibles aux énergies obscures que vous voyez ou percevez, dans les manières d’agir et dans les paroles de plusieurs Êtres Humains. Ces énergies cherchent désespérément à survivre, donc, elles vont combattre avec férocité. Ici, aux USA, ce sera plus difficile, à cause de l’élection présidentielle. Les candidats n’y vont pas « avec le dos de la cuillère », pour ainsi dire. Ceci crée aussi de la division parmi la population. L’on pourrait dire que cette élection est une sorte de campagne de « salissage ». Nous parlons de ce que vous pouvez ressentir, car ce n’est pas un jugement de notre part. Nous vous suggérons de rester neutres, de ne pas vous laisser influencer ou emporter par cette campagne électorale, car vous êtes responsables des énergies que vous laissez entrer dans votre propre énergie.
Nous avons besoin de votre lumière.
La plupart des démocraties de votre Terre-mère ont besoin de votre participation, de votre lumière – d’une manière ou d’une autre – directement ou indirectement. Est-ce que changer de canal, lorsqu’une chose ne vous plaît pas, va résoudre le problème ? Vous êtes-vous incarnés avec une ou des pièces du puzzle. Si oui, êtes-vous d’accord avec ce que nous disons ? Tout ceci s’applique aussi à la politique et à vos gouvernements. Vous ne vous attendiez peut-être pas à ce que nous venons de vous dire, n’est-ce pas ? Plusieurs politiciens essaient de vous contrôler, en vous faisant croire que votre vote ne changera rien, que vos prises de position ne changeront rien.
(http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201608/01/01-5006297-trump-attaque-la-famille-dun-soldat-musulman-lamerique-sindigne.php)
Si vous les croyez, vous ne ferez rien, et ils vont automatiquement gagner. La pièce du puzzle que vous avez apportée de votre lieu d’origine, de votre Home, ne concerne pas seulement la spiritualité et la métaphysique. Même si vous ne connaissez rien de la politique et que ce sujet ne vous intéresse pas, nous vous demandons seulement de poser des questions et d’exprimer votre vérité individuelle. Ceci pourrait vous inciter à aller voter. Cela ferait une énorme différence. Vous avez vécu tant de vies avec cette magnifique pièce individuelle, sans oser vous exprimer.
Si nous pouvions offrir une chose à chaque Être Humain de la planète Terre, ce serait la confiance en soi ! Ainsi, la population entière oserait s’exprimer. Pouvez-vous imaginer le nombre de pièces du puzzle qui seraient activées et qui iraient voter ? Votre lumière est plus nécessaire que jamais. La lumière est neutre. Elle n’est pas politisée. Elle éclaire tout le monde, mais les personnes peuvent la bloquer, si tel est leur choix. Elle ne s’imposera pas, ne leur fera pas la guerre ni ne les jugera. Les Êtres Humains sont de plus en plus ouverts et réceptifs. Avec la nouvelle énergie, vous avez de grandes opportunités, et ce n’est que le début.
Vous avez de l’aide – La Lémurie attend.
Chers Êtres Humains, l’autre côté du voile vous aide de plusieurs manières, plus que vous ne le pensez. Nous répétons que vous avez élevé la vibration de la planète, et ceci a eu un effet positif sur la vibration de l’humanité. En raison de cette évolution, tout doit changer. Nous espérons que vos gouvernements vont commencer à agir selon la volonté des citoyens, au lieu de chercher à les contrôler. Ce serait de très grands pas vers la renaissance de la Lémurie. Oui, voilà ce qui se passe.
Le continent de la Lémurie a coulé, mais les Lémuriens n’ont pas péri. Ils ont fait leur ascension et ils vous attendent. Certains d’entre eux sont directement liés à vous. Ils attendent que votre niveau de conscience soit assez élevé pour être en mesure de communiquer avec vous. Plusieurs Êtres Humains ne sont pas loin du niveau requis. Les autres sont trop polarisés. Ces communications créeraient peut-être de la peur. Par le passé, les messagers ont souvent été ridiculisés ou tués.
[NDIT – Ici, il y a un chapitre que je n’ai pas interprété, car je ne comprenais pas le sens des paroles.]
L’évolution rapide des six prochaines années.
Imaginons que vous êtes avec une personne très chère et que vous osez exprimer votre pièce du puzzle, votre vérité individuelle. Sera-t-elle offensée ? Si elle l’est, est-ce que ce sera de votre faute ? Qui sait, cette personne se sentira peut-être en confiance, et elle osera exprimer sa propre pièce du puzzle. Une telle situation peut vous propulser rapidement vers l’avant. Les coeurs ouverts savent sur « quel pied danser ». Pourquoi ne pas créer des situations où les deux y gagnent, une situation où il n’y a pas de perdants ? Est-ce un « rêve en couleur » ? Est-ce que le « rêve en couleur » est une utopie ou une réalité. Donc, quand vous apportez votre part à la table et que vous placez votre pièce à un endroit quelconque, il va y avoir de l’action. Ceci va inciter les autres à faire comme vous.
Vous allez probablement évoluer très rapidement, au cours des six prochaines années. Tant et si bien que, à la septième année, lorsque les choses commenceront à ralentir un peu, ce ralentissement créera peut-être de l’anxiété. Au lieu de dire : « Enfin, nous pouvons respirer ! »… Vous direz : « Où est cette énergie ? Pourquoi a-t-elle diminué ? Nous commencions à nous y adapter et à la connaître ! »
Chacun de vous a apporté une pièce de compréhension de votre lieu d’origine, une pièce unique et individuelle. Il y a des moments où votre lumière est nécessaire. Voilà pourquoi vous êtes en incarnation sur Terre, en ce moment.
Nous sommes honorés, car nous avons l’opportunité de tenir un miroir qui vous fait voir une partie de votre lieu ou maison d’origine, afin que vous puissiez avoir une idée de votre vraie nature divine, de votre grandeur réelle. Vous êtes des Phares de lumière. Vous avez participé à l’évolution de plusieurs planètes et de plusieurs espèces de formes de vie. Continuez votre beau travail !
Nous vous saluons, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu’ils agissent avec vous-mêmes.
Espavo.
Le Groupe
***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »
Source : https://www.lightworker.com/2016/07/15/beacons-of-light-july-2016/
***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
http://kryeon.forumactif.com/
**********************************
Affectueusement,
Jean-Marie Gobeil
Image http://123rf.com