Nos pensées ont une odeur, elles envoient des phéromones que sent notre ‘nez spirituel’, notre inconscient ou notre âme, notre intuition.
Quand on dit ‘je ne sens pas cette affaire’, ou ‘je ne sens pas cette personne’, ou ‘je sens qu’il y a un truc mais je ne sais pas quoi’, ce sont des messages d’avertissement de notre Présence par notre sens interne, ça ne passe pas par le mental ni l’Ego et donc il est difficile de donner un sens raisonnable à ce ressenti et pourtant, très souvent c’est juste.
Beaucoup disent, ‘si j’avais su écouter mon intuition’, mais c’est trop tard.
Il est important d’apprendre a écouter ces sentis, d’obéir à ce qu’ils nous indiquent et de ne pas forcer.
Écouter sa petite voix, son ressenti et son senti intérieur est une belle habitude pour être guidé sur le bon chemin harmonieux de la vie.
Les bonnes pensées pures ont aussi leur propre odeur et c’est pourquoi il est dit pour certaines personnes qu’elles sont en odeur de sainteté, lorsque tout rayonne bien clairement dans leur vie et qu’elles sont en amour avec les autres.
Il est courant que certaines odeurs se manifestent spontanément à l’approche d’une entité lumineuse. Les roses et Mère Marie par exemple, ou le lys et l’archange Gabriel sont connus depuis longtemps dans le milieu de la conscience éveillée.
Alors, quel est votre parfum naturel du jour ?
Plutôt douceur sucrée ou putois agressif ?…
Joéliah/ https://lejardindejoeliah.com