Le lion, animal totem chamanique 2017, par Caroline Leroux

Transmis par Joeliah le 29 - janvier - 2017

Le lion succède à la mante religieuse (lire ici l’article de 2016). Caroline Leroux, communique avec les règnes animaux depuis des années.

LionAvec 2017, le lion, fidèle à lui-même, claironne haut et fort sa présence solaire.
Il nous annonce l’arrivée des énergies masculines alors en équilibre avec le féminin apaisé !
Nous allons donc continuer dans la voie du dévoilement de l’inconscient et de la guérison, personnellement et planétairement.
Cette voie sera adombrée des différentes caractéristiques chamaniques de cet animal puissant, la première étant le Courage.

Le courage d’être soi et celui de regarder au- delà de l’illusion, malgré les peurs, pour contempler et ressentir ce que vous êtes réellement.

La force tranquille du lion est là pour vous conduire vers la paix. Celle du guerrier qui dépose volontairement ses armes (qui sont de toutes façon inutiles) pour servir la vérité de l’Amour.
La dernière énergie chamanique que nous aimerions vous transmettre est la suivante :

L’Action juste (le masculin) manifestée dans la réceptivité (le féminin). En effet, amis humains, l’année linéaire 2017, qui s’annonce déjà depuis quelque mois, sera teintée d’action et pour certains, de grands changements de direction et d’expression de vie.

2017, année rugissante.

Si l’on ajoute cette énergie à celle du coq de feu en énergie chinoise, nul doute qu’il va y avoir de grands changements mondiaux qui risquent de bouleverser de nombreux humains.
Comme le lion nous devons rester zen lorsqu’il n’y a pas péril en la demeure. Nous devons observer ce qui se passe en gardant les yeux ouverts, et surtout prêts à bouger si besoin.
Je vous invite à découvrir le PDF de Caroline Leroux ici, pour y lire le message du peuple des lions.
Prenez le temps d’observer les images et de laisser votre ressenti se manifester.
Vous pouvez aussi découvrir les services de Caroline Leroux ici : http://communication-animal.net/
Que le meilleur soit !
Joéliah
Photo du net, sans nom d’auteur