L’insurrection avec le chiffre 16 en ce dimanche de Pâques du 16 avril jusqu’à la Résurrection avec le chiffre 20 de la Reconnexion : 16 (jour) + 4 (mois d’avril)
Au-delà des tumultes et des conflits en ce temps pascal, passage obligé…
Obligatoire pour se reconnecter avec cette partie lumineuse en nous. Cette partie christique qui doit reprendre sa vraie place, son origine, issue de la Source comme un retour à sa vraie demeure céleste.
Malgré tout ce chavirement de vagues solaires, de feux émotionnels et ces poussées galactiques en connivence avec les planètes, nous savons. Nous connaissons l’Intention derrière pour nous propulser dans des champs de conscience inhabituels et des vibrations puissantes sur tous nos corps déstabilisés.
Et tout cela sans repères… comme une nouvelle naissance, une résurrection…
Bénéficions de ce temps de Pâques pour entrer en dedans. Pour écouter la voix du silence, de la paix intérieure. Dans l’accueil de cette vibration puissante de AYIN, étincelle qui purifie tout à son passage malgré les inconforts et les insécurités car tout passage aboutit à la lumière finalement.
Il suffit de s’y abandonner et laisser l’intelligence de la lumière faire son oeuvre. Alors elle nous apporte la grâce à son moment magique.
Voilà le temps de la Reconnexion.
Elle s’appelle Reish, cette vibration du chiffre 20 de la Résurrection.
Cette étincelle divine qui vient vers nous en toute simplicité. Elle baisse sa tête pour nous interpeller et pour nous dire qu’elle a laissé son mental de côté. Et y a laissé toutes les souffrances que celui-ci a engendrées depuis des éons.
C’est vrai que le mental nous fut utile pour un temps, afin de nous aider à s’intégrer dans la matière. Pourtant là, le temps est venu de céder sa place au mental supérieur. A l’Esprit Divin, qui sait tout et contient tout à l’Intérieur de nous, cette partie qui ne connaît nulle souffrance ou karma.
Voyez ce cœur vert avec ses 20 émeraudes pour adoucir et apaiser les blessures humaines. De là la guérison et la libération enfin de toutes nos zones d’ombres qui sont portées maintenant par la lumière REISH, j’entends RICHE, la pureté du coeur
C’est ce que je vous souhaite mes belles âmes de lumière.
Un temps de Pâques dans la joie et la résurrection.
Paix et amour,
Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie Sacrée.
Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée : www.muriellerobert.com