Tout est en grande transformation, y compris vous.

Transmis par Joeliah le 2 - octobre - 2017

« Grande transformation », message reçu par Monique Mathieu : « Nous aimerions tout d’abord vous dire de ne pas vous inquiéter s’il y a des transformations dans votre corps que vous ne pouvez ni comprendre, ni analyser.

Nous vous avons déjà dit maintes fois que tout était en grande transformation. Si la nature se transforme, si votre mère la Terre se transforme, il est bien évident qu’il en est de même pour vous.

C’est pour cela que nous vous avons souvent conseillé d’être vigilant, d’écouter votre corps et de l’aimer. Vous recevez en ce moment des énergies colossales.

Imaginez des faisceaux d’énergie projetés sur la Terre venant non seulement de votre système solaire, des planètes qui se sont éveillées, mais aussi et surtout du soleil et de tout votre Univers. Le soleil a actuellement une immense importance pour votre transition qui a déjà commencé et qui ira en s’accélérant.

Cependant nous comprenons très bien votre existence actuelle, tourmentée comme l’est la vie. Nous comprenons très bien que vous êtes poussé toujours vers l’avant pour « gagner » votre vie dans ce tourbillon colossal de la vie. Dans ce tourbillon des énergies que vous recevez, essayez néanmoins, nous vous le demandons avec insistance, de vous aménager des petites plages de tranquillité, de sérénité, où vous pourrez vous connecter à l’Univers, à votre soleil, le soleil central de votre système solaire.

Nous aimerions aussi que vous preniez conscience de ce qui se passe en vous afin que vous puissiez accompagner la transition, les transformations. Votre façon de vivre vous fait oublier un jour ce que vous avez appris la veille, alors nous vous le répétons sans arrêt pour vous le remémorer afin que chaque semaine vous puissiez au moins penser aux petits moments que vous devez vous offrir.

Par moment vous êtes dans la quatrième dimension, puis vous retournez dans la troisième car vous n’avez pas suffisamment intégré les énergies, la conscience et les vibrations de la quatrième dimension.

Admettons (mais ce n’est pas exactement ainsi) qu’à partir d’aujourd’hui vous travailliez en conscience en vue de votre intégration totale dans la quatrième dimension. Votre conscience de troisième dimension vous dirait : non, je suis dans ce monde de troisième dimension et je ne peux pas encore accéder à la suivante. Cependant à certains moments de la journée vous pouvez être en troisième dimension, et l’instant suivant en quatrième dimension. Petit à petit, vous laisserez derrière vous la troisième dimension avec toutes ses contraintes pour accéder à la nouvelle dimension de conscience et de vibration qui vous mènera petit à petit à l’apothéose de votre réalisation dans ce monde dense, c’est-à-dire en cinquième dimension.

Insensiblement, jour après jour, toutes les expériences que vous vivez, toutes les énergies que vous recevez vous rapprochent de cette immense transformation. Alors considérez ceci (bien que ce ne soit pas tout à fait exact) : vous êtes d’ores et déjà en quatrième dimension la plupart du temps et vous y travaillez ! Cependant quand cette dimension sera réellement établie en vous, vous aurez acquis beaucoup plus d’intuition, de perceptions, beaucoup plus de facultés de l’esprit. C’est ce qui vous fera comprendre le moment où vous serez prêts pour le cycle suivant.

Le cycle de la quatrième dimension est en fait un sas de préparation.

Lorsque vous vous trouverez plus proches de la cinquième dimension, tout se bousculera réellement en vous, c’est là que vous commencerez à percevoir les plans qui sont invisibles actuellement pour vous.

Tout bouge beaucoup sur la Terre, et le monde de l’astral bouge aussi énormément. La partie qui touche les plans divins que vous pouvez considérer comme étant l’astral supérieur se vide très rapidement, c’est-à-dire que toutes les âmes qui s’y trouvent se préparent à se réincarner, pas forcément en cinquième dimension mais aussi en sixième, voire en septième dimension. Elles n’auront plus rien à voir avec les plans de matière.

Le plan intermédiaire de l’astral est en très grand mouvement actuellement, la lumière des plans divins l’éclaire de plus en plus et les âmes qui s’y trouvent se préparent à se réincarner d’une façon globale dans la cinquième dimension, mais pas nécessairement sur votre monde ; il y aura une libération de toutes les âmes en attente d’incarnation sur ce monde et, avec l’aide des Êtres des Hiérarchies de lumière, elles iront s’incarner où cela leur conviendra le mieux.

Pour chacun de vous, le passage le plus difficile sera la période charnière où le verrou sautera, mais cela se passera très rapidement. Vous recevez toute une préparation psychique et physique ainsi qu’une préparation au niveau du cœur et de l’Amour. Pour certains, lorsque ce verrou s’ouvrira, ce passage clé se fera dans la conscience totale de ce qui leur arrive. Ceux qui auront fait un certain chemin, qui se seront ouverts, qui ne seront plus dans la dualité, auront des perceptions nouvelles qui leur permettront d’accomplir leur travail au quotidien sans fatigue, dans la joie et la sérénité, ils relativiseront le plus possible tout acte de leur vie.

Pour tous ceux-là ce passage sera un moment d’immense joie.

C’est pour cette raison que nous vous demandons encore et encore de vider vos valises, de créer l’unité en vous, d’intégrer le plus possible l’Amour, la tolérance, la compassion et la sérénité. Ce ne sont pas de vains mots, tout cela vous prépare et vous mène jour après jour vers le prochain cycle d’existence.

Soyez vigilant, n’ayez pas de colères inutiles car tout peut se régler de façon pacifique. En outre, lorsque vous réglez les choses d’une façon pacifique et paisible, vous envoyez l’énergie de paix et de sérénité à vos interlocuteurs, que ce soit dans vos relations familiales ou de travail.

Pour nous qui vous parlons, ce qui compte le plus, ce qui est le plus important et le plus urgent, c’est votre transformation, la conscience que vous avez de votre devenir, la conscience que vous avez de vous-même !
Le reste a pour nous très peu d’importance ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Image : Kagaya