Je suis Maitreya, depuis le Grand Soleil.
Actuellement, maintenant, votre corps reçoit des informations en permanence, votre corps est bombardé d’informations, votre corps physique est bombardé d’informations. Certains d’entre vous peuvent avoir des maux de tête inexpliqués, des tremblements, des secousses, des peurs qui viennent qui passent, tout un tas de choses dans votre corps qui résonnent comme vous disant : ce n’est quand même pas normal, il se passe quelque chose… je ne sais pas quoi… une certaine angoisse, une certaine appréhension, ou une certaine joie même inexpliquée, peu importe. Tout cela est dû au flot d’informations qui vous traverse, qui vous traverse et vous informe en même temps. Chacune de vos cellules est un petit peu informée de ce qui est, de ce qui est en cours, de ce qui a été, de ce qui sera.
Tout en vous sait tout.
Tout en vous sait tout. Tout en vous est préparé, préparé, toujours, de toutes vies, à toutes existences. Ce que je veux expliquer ici c’est que, la connaissance que vous souhaitez de l’information, votre corps l’a déjà. Il peut vous rediffuser, lui, cette information sous la forme qu’il désire aussi. Mais pour que votre corps reçoive, un peu plus d’informations j’allais dire, lumineuses, il pourrait être intéressant que vous libériez de l’espace dans ce corps, que vous libériez des énergies dans ce corps, pour que vous soyez infusés de « bouché » ?
Par la sensation d’impuissance : on ne peut rien faire, ce n’est pas possible, le monde ne bougera plus, c’est de pire en pire… Des idées de ce type-là peuvent empêcher votre corps de recevoir une énergie lumineuse, une énergie même supra lumineuse, une énergie dimensionnelle de lumière. D’autres pensées d’indignité qui disent : je dois terminer ceci, je dois terminer cela… est-ce que j’ai accès à ces capacités, est-ce que je dois me nettoyer avant ?
Il y a toujours une part de vous qui a accès à toutes les capacités, à tout moment, quoiqu’elle fasse, peu importe de quoi elle se nourrit, peu importe ce qu’elle est, peu importe la lourdeur dans laquelle elle se sent, il y a toujours une part de vous qui peut tout faire. C’est quand vous accordez du pouvoir, j’allais dire, au mauvais corps, à la mauvaise énergie, que là vous pouvez vous sentir bloqués. Mais lorsque vous laissez effectivement une partie de l’expérience Divine vous intégrer, lorsque vous laissez les mots couler en vous, l’énergie couler en vous, tout devient possible. Quand vous essayez de faire les choses vous-mêmes évidemment vous pouvez vous sentir limités, mais c’est qui ce vous-même ? C’est la somme des expériences, c’est la somme des croyances. On l’a répété cela, on ne cesse de vous le répéter. Vous vous limitez, et c’est compréhensible.
Vous vous limitez parce que le monde a tout fait pour que vous soyez limités, le monde que vous avez créé vous-mêmes a créé un contexte de limitation, pour vous libérer. Vous vous êtes enfermés pour devenir libre, vous vous êtes enfermés pour devenir conscients de la prison dans laquelle vous êtes enfermés. Donc en fait vous vous êtes créés l’expérience de peur vous-mêmes, c’est-à-dire vous vous êtes créés l’expérience de ressentir ce que vous n’êtes pas, vous vous êtes créés l’expérience limitative du corps. Alors d’autres corps ont pris le pouvoir, d’autres consciences ont pris le pouvoir, jusqu’à ce que la pression soit suffisamment forte parfois dans l’existence, dans les vies, dans la forme, pour que ce pouvoir ressorte de vous et reprenne sa place, à égalité avec chacun de vos frères et sœurs, dans une part égale de justice, d’amour, de paix, d’échange, dans une part ou chacun exerce le meilleur pour lui et pour l’autre. Voilà le monde qui est en train de se créer, de se dessiner dans des êtres conscients, dans des êtres d’énergie, dans des êtres qui se libèrent de la charge de peur, d’émotion forte qui traine en eux, quasiment en permanence. Des énergies soutiennent ce processus, donc quand vous commencez ce type de travail de libération, ne le faites pas seuls, appelez-nous, appelez votre être de lumière :
j’appelle en moi l’énergie Divine, je demande aux être de lumière, je demande à l’amour même, de m’aider à libérer la connaissance lumineuse en moi.
La suite ici sur le site de Sylvain Didelot : Maitreya 12 septembre 2017
Channeling du 12 Septembre 2017 (retranscris par Michèle Grébois)