Message de sagesse : La Terre est là pour vous accueillir, protégez-la du mieux que vous pouvez.
De la même manière qu’il vous a été donné, enseigné de ne pas tout prendre d’un lieu, apprenez également à donner à la Terre, bénissez, envoyer de l’amour.
Vous avez des techniques, n’hésitez pas à envoyer tous ces rayons sacrés sur la Terre, tous ses habitants, sur des lieux. Alors oui, vous allez faire UN dans le tout et ce que vous faites à l’extérieur vous reviendra toujours.
Prenez l’habitude où que vous soyez, où que vous habitiez, de bénir le lieux, d’envoyer votre amour à la Terre, de faire du bien à un animal, de sauver une plante malade, voilà des petits gestes qui peuvent donner de l’amour à la Terre.
Et ainsi la végétation pourra reprendre.
Apprenez à libérer et à bénir.
Lorsque vous vous promenez dans la nature, imaginez des paillettes d’or qui sortent de vos mains ou le rayon de guérison et qui rayonne partout.
Envoyez sur les prés, sur les champs, sur les bois, sur les parcs ou simplement sur les arbres qui sont engoncés dans du goudron. Ceux-là ont besoin de beaucoup d’amour.
Alors la prochaine fois que vous allez dans une ville et que vous voyez des arbres qui donnent leur oxygène, adossez-vous contre ou mettez simplement votre main et donnez-lui de l’amour, remerciez-le en conscience et dites-lui de communiquer à tous les autres arbres, votre respect, votre honneur et votre grâce.
Beaucoup d’êtres croient que les arbres ne sont que des végétaux qui n’ont pas d’âmes.
Sachez que toutes les races, toutes les espèces sont reliées entres-elles et ont une âme qui répond à leur radiance.
En envoyant de l’amour à un seul, vous envoyez de l’amour à tous ceux qui sont reliés.
Inutile d’aller d’arbre en arbre pour faire une forêt entière.
Lorsque vous vous reliez au cœur de la forêt, chacun d’eux va communiquer votre cadeau aux autres et vous remercier. Le remerciement, ils vous le donnent à tous moments car ils prennent ce que vous avez de mauvais et ils transforment et ils vous donnent ce qu’il y a de meilleur.
Apprenez à planter des arbres aussi et puis protégez, laissez la végétation, la nature reprendre un peu ses droits.
Il y a beaucoup de personnes qui sont entrées maintenant dans la défense de la nature.
Qu’elles en soient remerciées.
Cependant qu’elles ne rentrent pas dans la colère, qu’elles fassent toujours tout avec paix, détermination et amour, toujours avec sagesse.
La sagesse et la détermination dans l’engagement, c’est ce qui apportera la guérison de la Terre.
Puisse votre amour être toujours au-dessus de tout.
Reçu par Joéliah