Joyeux Noël.

Transmis par Joeliah le 24 - décembre - 2011

Bonjour et beau moment présent.
En cette veille de Noël, et de tout coeur, je vous souhaite de passer les heures à suivre de la meilleure façon possible, remplies de joie, de plénitude, d’amitié, de rires et de bien-être, de compassion et de paix.
Puisse la magie de ce jour fêté mondialement, vous apporter tout ce que vous souhaitez de meilleur pour votre vie et celle de ceux que vous aimez.

Je souhaite aux personnes seules, de se sentir joyeusement entourées de la présence de tous leurs guides, et de tous leurs ami(e)s du monde visible ou invisible.
Souvenez-vous que nous sommes tous reliés par notre source divine et jamais seuls.

Je souhaite que la paix entre dans tous les coeurs et y reste le plus longtemps possible, afin de permette des réconciliations et l’expression de moments de gratitude infinie envers toute forme de vie.

J’émets l’intention que la force de chaque rayon sacré, se développe selon l’ouverture de vos acceptations et vous permette de rayonner dans tous les moments de votre vie et aide à évoluer de manière paisible, libre et sereine pour le bien de la vie sur terre.

Je souhaite aux personnes malades ou souffrantes, d’avoir assez de paix et d’amour pour leur vie et toute forme de vie, pour vibrer harmonieusement sur la fréquence de la santé physique, morale et émotionnelle.

Puisse la grâce de cette période, permettre de faire grandir l’assurance de notre reliance totale avec le Royaume intérieur et que naisse et s’épanouisse l’enfant divin intérieur, porteur d’espérance, d’amour et de joie.

Je vous souhaite de partager des moments agréables avec ceux que vous aimez à commencer par vous.

Et… si le Père Noël ou ses assistants veulent bien faire leur travail de réjouissance matérielle de cette période, puisque nous sommes venus vivre dans la matière… je vous souhaite de recevoir de beaux cadeaux !

Pensons à remercier la vie pour tout ce qu’elle nous donne, à la bénir et l’honorer sous tous ses aspects.

Très beau Noël
Que le bonheur de la merveilleuse vie qui se manifeste en chacun, soit !
Joéliah
***********************************
Merci pour tous vos voeux.
Je ne peux répondre individuellement, aussi, puissiez-vous trouvez ici l’assurance de ma reconnaissance joyeuse et fraternelle (ou soeurternelle).