2012, ALLONS-Y ! Par Inélia Benz

Transmis par Joeliah le 9 - janvier - 2012

Dans la série 2012… vue par plusieurs personnes éveillées, voici la version d’Inélia, qui ressemble à ce que j’ai reçu hier pour les voeux de l’année. Savoir prendre sa propre voie et créer réellement son monde tel que nous le désirons. Le choix est laissé à chacun de se créer une belle vie…
Inélia Benz :

À différentes occasions, on m’a demandé ce que je voyais en 2012 pour nous . Et  pendant qu’on entre dans cette année nouvelle, il y a dans l’air, une charge précise de ce qui se passera sur la planète.

Une chose est certaine, » les pouvoirs qui furent » ont vraiment accéléré et intensifié la Machine de la Peur ; une forme de drame est probablement à venir.

Il y a deux aspects à la Nouvelle Année. L’un d’entre eux est la fin de ce qui est ancien ; l’autre est le début de ce qui est nouveau. Bien que le calendrier de la nouvelle année ne s’inscrit pas tout à fait dans le contexte du solstice et donc dans celui des rythmes naturels de la Terre, il est chargé du simple fait que des millions d’individus l’acceptent et l’utilisent pour mettre une fin à certaines choses  et placer un début d’intentions aux nouvelles choses à venir.

Effectivement, c’est là une opportunité parfaite pour nous tous de chevaucher sur cette vague d’énergie et d’entrer dans des cycles nouveaux. Quelle est votre plus grand rêve ? Voyez-le comme étant une réalité en 2012.

En ce qui concerne 2012…

Depuis un bon moment, je me suis longuement penchée sur cette fameuse année ; et je suis optimiste. Je vois, sur la planète, notre rôle comme étant une réussite. Je vois que la transition vers la nouvelle réalité que nous avons convenu (réalité consistant en ce qu’est un nouveau paradigme) est facile et vraie.

Oui, nous pourrions faire cette transition du jour au lendemain. Mais cela ferait sûrement que des millions d’individus ne feraient pas le saut. En y allant lentement et en travaillant sur notre propre niveau de vibration, en travaillant aussi sur le niveau de vibration du collectif, on peut alors être certain d’avoir à bord beaucoup plus d’individus dans cette nouvelle réalité.

Sur l’échelle galactique, les cycles sont tellement larges et les corps célestes impliqués sont tellement immenses, qu’il est illogique, impossible de penser pouvoir les aligner tous en une heure, en un jour, un mois et une année. À moins, bien sûr, qu’il y ait  suffisamment d’êtres humains convaincus que cela se passera ainsi ; alors, la réalité qui a été convenue  se manifestera pour nous tous.

Mais aux niveaux galactique et planétaire, le changement se manifeste depuis des décennies. Et pendant ces années-là, les « pouvoirs qui furent » se sont occupés à tenter de l’arrêter. Ils ont énormément de temps et de richesse investis afin de maintenir la réalité d’asservissement ; et, pour une majorité de leur fratrie, le fait d’aller vers un paradigme investi de pouvoir, les rempli de peur.

Mais cela ne nous intéresse pas. Le choix qu’ils font leur appartient, il est à eux seulement. Leur cheminement, celui du pouvoir sur les autres, celui de victime / agresseur, celui d’apprendre via la souffrance, le choc et la douleur, ce sentier-là a autant d’honorabilité que celui que nous choisissons d’emprunter. Mais à présent, les deux sentiers sont simplement incompatibles.  Nous ne pouvons coexister sur la même planète en ayant ces deux sentiers côte à côte. Au niveau énergétique, le changement s’est produit plus tôt cette année (2011). A présent, il se manifeste au niveau physique.

Comment sortir de leur réalité ? Tout ce que nous avons à faire est de dire « NON » à leurs actions et à leur réalité, de se tenir dans notre propre puissance, d’élever notre niveau vibrationnel et d’infuser notre planète d’amour et de lumière.

Il existe une fenêtre d’opportunité en 2012 que l’autre côté pourrait défoncer. Si tel est le cas, ce n’est vraiment pas quelque chose qui me préoccupe. Cette fenêtre se nomme « Les trois jours de noirceur « . Pendant cette période, la population sera strictement divisée entre ceux qui sont encore dans la peur et ceux qui sont centrés sur/dans le cœur.

Selon mon point de vue, si cette fenêtre s’ouvre, une opportunité sera effectivement offerte au collectif humain, pour la manifestation, de façon plutôt brutale, du changement que nous avons expérimenté en août dernier.

Cependant, depuis des décennies maintenant, des milliards d’individus (incluant vous-même) se sont incarnés sur la planète afin que ce changement-ci se passe dans la joie, la facilité, le pouvoir et ce, pour autant de gens que possible.

Mais en fin de compte, tout ce qui arrive sur la planète, tant au niveau global que local, demeure une décision collective. C’est « l’effet du centième singe ». Le consensus.  Et je le respecte totalement. Cela implique la manifestation des « pouvoirs qui furent » de même que toutes leurs guerres et atrocités.

Moi-même, je ne suis rien d’autre que la manifestation d’un appel à l’aide de la part du collectif afin d’élever le niveau vibratoire de la planète. Puisque je me suis manifestée en tant qu’être humain pour accomplir ce rôle, alors rien ne peut nous arrêter en tant qu’espèce pour manifester la plus géniale et impressionnante réalité dans laquelle nous pouvons continuer à jouer et à « expérimenter » la vie.

En effet, je suis très très optimiste. Cette prochaine année verra un éveil énorme, une croissance du pouvoir et des capacités au niveau individuel, ainsi qu’un retour à nos aptitudes naturelles.

Pour nous, humains, c’est une simple question de communication. Nous sommes, surtout et avant tout « Amour divin inconditionnel » ; nous sommes la Source manifestée. Ce que nous pouvons faire en tant qu’unité, est incroyablement grand. Gaia a déjà fait le saut, en 2010… maintenant, elle attend que nous en fassions autant.

Traitez toute peur concernant 2012. Élevez votre niveau de vibration. Tirez des leçons de votre nature réelle, de vos corps et de votre puissance. Infusez de lumière et d’amour votre corps, votre entourage et l’espèce humaine !

Traduit par Jacqueline pour ascension101

http://ascension101.com/fr/ascension-information/53-december-2011/183-2012-here-we-go.html