Bonne fête de Pâques

Transmis par Joeliah le 8 - avril - 2012

La fête de Pâques se passe toujours le dimanche qui suit la pleine lune du Bélier et honore la résurrection de Jésus devenu Christ et manifesté après sa mort physique dans son corps de gloire, son corps lumineux, sa véritable identité d’être rayonnant.
Ses amis ne l’ont pas reconnu à son physique… certainement qu’il était différent. Mais à son essence et à sa rayonnance oui !

Il est venu montrer le chemin. Montrer que la vie continue et qu’avec beaucoup d’amour, de foi et d’union avec le Père, la Source, le Royaume, tout est possible.
C’est un grand maitre qui enseignait à ses disciples en son temps, mais beaucoup en ont fait une exception unique et un dieu à prier au lieu de suivre son exemple.

Nous sommes tous appelés à suivre cette voie d’union totale à notre essence véritable.

Pour ce faire, il est nécessaire de faire mourir son ego, sa partie humaine mentale qui se croit séparée de la source et crée tant de négativités et de s’unir au coeur, à la vérité, au champ quantique divin.

Illuminer sa conscience, ses actions, ses pensées, ses émotions et toujours aller chercher ce qui est de meilleur et le mettre en action.

Jésus était plein d’amour pour la vie, et savait taper du poing lorsqu’il fallait rétablir une vérité ou remettre de l’ordre dans ce qui n’était pas juste en énergie.

Il enseignait la Foi, c’est à dire l’assurance sans faille que ce que l’on désire puissamment est déjà manifesté. La femme malade qui pense que si elle touche sa tunique, va guérir, est dans cette croyance, dans SA croyance qui à priori n’a aucun sens réel.
Elle est juste pour elle.
Si cela était vrai pour tous, Jésus aurait simplement demandé aux personnes de toucher sa tunique…

La Foi appartient à chacun. C’est l’émission de la vibration qui l’accompagne et qui est certaine du résultat attendu , sans aucune faille ni moindre doute, qui crée la réalité.

Chaque personne qui quitte ce plan physique revient à son corps spirituel, plus ou moins lumineux.
Elle laisse son manteau de vibration basse sur la terre.
Certaines entités ont une vibration très lourde ou la lumière a du mal à se manifester. Elles restent dans le bas astral, la vallée de l’ombre qui correspond à leur niveau vibratoire.
Prier pour ces personnes est important.

D’autres personnes de vibration plus élevée vont dans les niveaux de conscience qui leur correspond.

La pure lumière christique est réservée aux maîtres qui ont épuré leur ego.

L’ascension de la terre qui se prépare depuis des années et qui se passe en ce moment, permet à chacun d’élever son taux vibratoire et d’illuminer plus son corps.
La lumière permet de se rappeler de cette union et d’ouvrir son coeur à la radiation d’amour inconditionnel.

L’avenir de l’humanité est appelé à rayonner cette lumière amour !
https://lejardindejoeliah.com/2012/04/05/le-destin-de-la-terre-est-scelle/

Nous vivons une époque formidable, et ce sur quoi nous portons notre attention s’amplifie !

Alors en ce temps de Pâques ou tout peut être ressuscité, unissons nos coeur pour que l’amour lumière rayonne entre tous et permette une prise de conscience d’éveil à l’UNITE.

Nous sommes UN, séparés illusoirement dans la matière pour exercer des expériences différentes dans la matière, dans notre ‘temple divin’ et réunir nos savoirs, notre conscience, notre amour.

Que l’unité soit effective.
Paix et amour
Joéliah