Les internautes sont souvent pris pour des poules pondeuses d’œufs en or ou des pigeons, par des éleveurs peu scrupuleux qui les imaginent toutes en batterie.
Les renards surveillent les failles et tentent de voler tout ce qu’ils peuvent.
Les arnaques sur Internet sont légions.
A chacun d’être un coq vigilant dans sa basse cour, afin de pouvoir continuer de chanter sereinement, même sur un tas de fumier !
Voici quelques règles de sécurité à monter autour du Net Poulailler pour ne pas donner tous les œufs aux renards…
Mais tout d’abord, pourquoi cela arrive-t-il ?
Pour nous faire évoluer !
Si une arnaque arrive, suite à la mise en action de la loi d’attraction, c’est qu’un programme inconscient intérieur a lancé un appel à l’escroquerie. Soit parce qu’une blessure de trahison est activée, soit un programme de sabotage dévalorisant, peur ou autre aimant de vol activé parce que c’est déjà arrivé une fois par nous où notre famille et c’est codifié en nous.
La fréquence activée attire l’écho de cette fréquence.
La première barrière à monter est la création d’un champ vibratoire de protection rayonnante par l’intention pure :
Après enracinement, respiration de centrage et équilibre dans le cœur, lorsque le centre paix est trouvé, dire une phrase de ce genre, avec volonté ferme (volition) :
« J’annule tout programme actif en moi, en relation avec tout type d’escroquerie et je le remplace par un programme de protection supérieure, de vigilance et d’analyse régulier.
Mes courriers, mes programmes et le contenu de mon ordinateur sont protégés par droit naturel à la pureté et au respect de la vie. Merci à l’énergie de se mettre en action maintenant et de la maintenir durant toute la durée de mes actions »
Cela arrive aussi parce que des personnes n’ont pas développé leur droit à la richesse issue de leur travail honnête et respectueux de la vie. En volant, ils enrichissent peut-être leur portefeuille mais appauvrissent leur compte en banque de valeurs spirituelles.
Et s’ils peuvent le faire, c’est qu’en face, se trouvent des âmes échos, c’est-à-dire des personnes qui, elles aussi, n’ont pas développé leur droit naturel à la richesse issue de leur labeur juste et respectueux et pensent ne pas mériter (c’est souvent inconscient).
Des phrases de ce type peuvent aider :
« Je mérite le meilleur » « Tout ce qui m’appartient est mérité » « J’ai la capacité de gagner ma vie de manière juste » « J’ai le droit d’être divinement payé pour mon salaire » « Je suis honnête et juste et j’attire la justesse »…
Ceci fait, une action dans la matière est bénéfique : ‘aide-toi, le ciel t’aidera’
2 ème barrière active : avoir un bon chien de garde appelé anti-virus et bien mis à jour.
Quelques pièges courants à éviter et leçons à apprendre :
1 – Un Dindon choisit un produit sur un site de petites annonces et le gentil goupil lui demande de payer par mandat cash urgent et lui enverra le produit aussitôt. Il ne touchera pas l’argent avant qu’il n’ait reçu le paquet…mais quelques heures après son envoi, il devient le dindon de sa farce… et ne reçoit jamais rien…
En réalité, le mandat cash peut être retiré de partout car il n’y a pas de lieu de retrait indiqué.
Autre possibilité : des produits extraordinaires à très bas prix voire donnés… mais… toujours des frais à payer pour les recevoir… ou encore un produit qui n’a rien à voir avec la proposition.
Une bonne leçon de vigilance, respect et de discernement.
2ème piège – Une banque connue avertit un gentil porcelet que son compte a été l’objet d’une fraude
et qu’il faut, rapidement changer son mot de passe. L’internaute clique sur le lien fourni par le renard et se retrouve sur un site qui imite la banque. S’il suit la procédure et fournit ses d’informations personnelles, il donne toutes ses informations pour accéder à son compte en banque et le renard peut casser toute sa tirelire !
Belle leçon pour développer discernement et acceptation de sa propre richesse.
3ème piège – Un coq reçoit un courrier d’une poule dont l’adresse est notée dans sa messagerie, qu’il connait bien ou peu, et qui se trouve dans l’embarras suite à la perte de tous ses bagages. Elle est cuite s’il ne vient pas à son secours…
Elle demande de lui avancer de l’argent et le rendra bien entendu… l’envoi toujours par mandat cash urgent… Le renard est un pirate qui vole les adresses avec un logiciel espion.
Belle leçon pour développer le centrage et stopper le programme de sauveur du monde.
4ème – Un Jars qui a une super situation ou une belle oie d’exposition, désire se marier et cherche le volatile de sa vie … piège tendre de l’amour …
La roucoulade commence très bien, jusqu’à ce que l’amour se manifeste et, au moment de prévoir « la » rencontre, le jars ou l’oie n’a pas d’argent pour venir rencontrer l’oiseau rare et demande que son voyage soit payé, des frais de papiers…
En plus de l’argent perdu, le cœur est souvent brisé.
Belle leçon pour développer l’amour de soi et créer un programme de réelle vie amoureuse réussie.
5ème piège très courant – Une lettre arrive d’un riche canard (africain très souvent), qui est veuf, veuve, unique héritier de ses parents milliardaires, et fait la demande à une jolie cane si elle veut accepter de l’aider à placer ses millions dans un compte à l’étranger.
Parfois c’est un millionnaire qui est très malade et demande la grâce d’hériter de ses millions, oui, même à une cane qu’il ne connait pas et qui y croit !
Il lui demande de lui fournir son numéro de compte pour le transfert et lui promet une grosse récompense.
Par la suite, elle devra payer pour couvrir des frais administratifs de faux magistrats et de faux transferts… une belle omelette dorée en perspective.
La même chose existe côté féminin…
Belle leçon pour libérer les programmes de crédulité de l’argent gagné facilement.
6ème piège – Les pigeons rêvent de grands espaces et d’un pigeonnier aux Bahamas… les renards le savent et envoient des lettres d’opportunités extraordinaire pour combler leurs rêves…
Gain faramineux à une loterie… à condition d’envoyer de l’argent pour couvrir les frais… ou autre propositions de gains à des jeux de casino ou autres.
Là encore, belle leçon de discernement.
Un programme ‘gain réel’ peut être activé, à condition de jouer avec des prestataires connus et d’avoir la certitude absolue de la réussite. 99% d’assurance et de joie et 1% pour prendre le bon billet.
7 ème piège – Les renards ont bien repéré des dindes qui se veulent championnes de beauté en étant très moches ou des poules stériles qui se veulent médaillées d’or de la ponte ou les poulets diplômés en droit…
et ils offrent à peu de frais des faux diplômes.
Que dire si un coq se met à jouer au ‘vrai’ docteur diplômé sans avoir appris la médecine… et c’est pourtant des centaines d’internautes qui achètent ces faux papiers d’université renommées.
Belle leçon de sagesse et d’humilité à celui qui résiste à cette tentation de fraude !
C’est l’expérience et le talent qui sont les vrais diplômes de la vie.
8ème piège – Les pilules pour pondre plus tout en étant sveltes, des cachets pour développer le sexe de monsieur coq ou la poitrine de madame…
Ces produits miracles sont à profusion dans les gîtes des renards avisés des rêves de miracles physiques immédiats espérés.
Une belle leçon d’humilité et de courage.
La santé est le résultat d’un cumul d’actions intérieures et extérieures, pas de médicaments miracles.
***
Tous ces pièges, et d’autres existent et il est bon de les repérer pour les éviter et prévenir les personnes que l’on connait.
La plus grande protection sont le discernement et la vigilance, mais surtout l’émission d’une fréquence de protection et de confiance ! 100% responsables de ce que l’on attire.
Dossier Joéliah©/Lejardindejoeliah.com