La communication inter-dimensionnelle.

Transmis par Joeliah le 22 - novembre - 2012

Avec l’élévation vibratoire actuelle et les nombreuses possibilités qu’elle offre, le développement des capacités sensorielles entraîne une possibilité pour de nombreuses personnes de développer différentes sortes de communications interpersonnelles et inter-dimensionnelles.

De tout temps ces possibilités étaient offertes mais réservées à de rares initié(e)s qui étaient souvent vénéré(e)s.

L’écoute de la voix intérieure ou extérieure d’un monde invisible est relatée de nombreuses fois dans la Bible (Abraham, Moïse, les prophètes, Jésus…) et dans d’autres écrits historiques ou religieux. Les anges et archanges sont des messagers bien connus.

Chez les Grecs, les Pythies et ensuite les Sibylles, femmes devineresses, étaient considérées comme des émanations de la sagesse divine.

Selon l’environnement et ce qu’elles en faisaient, certaines personnes en relation avec les esprits sont devenues saintes alors que d’autres ont été décriées et parfois condamnées à mort.

Le « daîmon » de Socrate, mot transformé en ‘démon’ était cette petite voix intérieure, conseillère, qui l’a conduit à la mort parce qu’il dérangeait ceux qui n’en avaient pas notion.
A noter que ce « démon » est le même processus de conseil intérieur, de protection et de mise en garde, de la ‘petite voix’ chère à Eïleen Caddy et qui relie à la source véritable.

Beaucoup de personnes sont liées à ce plan de conscience, et quasiment tous les enfants jusqu’à 6 ans.
En grandissant la connexion se fait plus rare, mais peut rester et beaucoup ne comprennent pas cette faculté qui se développe en eux, ont peur de l’exploiter et se taisent par peur d’être différents ou considérés comme malades mentaux.
Certaines n’ayant pas de connaissances sont perturbées et sont camisolées par des médicaments alors que d’autres, qui gèrent correctement ce don, en font profiter leurs proches ou même l’humanité.

Cette forme de communication intuitive ou par syntonisation, c’est-à-dire accord de fréquence, est appelée de nos jours ‘canalisation’ ou ‘channeling’.
Elle est de plus en plus utilisée par les personnes qui développent ce sixième sens, depuis l’hémisphère droit du cerveau, et via la glande pinéale.
C’est donc la possibilité de capter volontairement et consciemment des émissions diffusées dans d’autres plans de conscience.

Tous les grands compositeurs, artistes, écrivains ou poètes, mais aussi tous ceux qui cherchent et ont besoin de réponses, utilisent la communication interdimensionnelle régulièrement mais de manière inconsciente et appellent cela intuition ou génie, talent ou perception, 6ème sens et disent « Euréka !» lorsque la réponse arrive.

Ils reçoivent des réponses toutes faites, des guidances, des idées géniales ou des concepts inédits, des suites de chiffres, des dessins, des airs de musique, des projections d’images…
Ces réceptions arrivent souvent lors de moments de calme, de silence, lors de siestes ou pendant le sommeil, ou encore lors de modification de conscience naturellement provoquées (méditation, rebirth…) ou artificielles (drogue, alcool, plantes…).
A chaque fois que le mental est mis en veille et n’interfère pas avec des concepts limitatifs.

Le channeling est volontairement provoqué par la personne qui se connecte avec une source d’informations universelles, avec des enseignants choisis ou accueillis au moment présent, en fonction du contexte, du public ou des cas à traiter.
Il peut s’agir de guides de personnes présentes, de membres de la famille d’âme, des maîtres enseignants spécialisés, des représentants d’autres royaumes ou planètes et d’autres êtres aptes à donner des informations.

Il existe des milliers de fréquences dans les autres mondes, de bas à très élevé.
A chacun de choisir celle qui lui convient le mieux pour son évolution du moment présent.

La personne (médium ou channel) qui reçoit l’information sert de support soit avec ses mains lors d’écritures inspirées ou de soins, soit avec sa voix pour des enseignements directs, des conseils ou autres. Elle peut aussi ‘entendre’ intérieurement la voix et la retransmettre. Certaines personnes sont ‘adombrées’ temporairement par un esprit qui prend commande de leur corps.

Exemples : au Brésil, ‘Joao de Déus’ devient par moment réceptacle de dizaines d’entités de médecins et guérisseurs et se transforme en extraordinaire guérisseur soignant des milliers de personnes, sans avoir aucune notion de soins dans son état normal.

Florencio Anton, peintre médiumnique extraordinaire, canalise des artistes peintres disparus, comme Renoir, Matisse, Degas et autres, et signe même de leurs noms des tableaux que les experts n’arrivent pas à différencier des originaux et n’en a aucun souvenir lors de son retour à l’état normal.
Un exemple étonnant assimilé par certains à de la ‘sorcellerie’ ou ‘envoutement’ alors que c’est simplement un ajustement de fréquence au sein du cerveau.

Quasiment toutes les religions font de la reliance avec le divin, la quête suprême à atteindre. L’illumination, l’Extase, le ‘Satori’, l’Eveil, la Réalisation, l’Ascension…

Cette méthode de communication va se développer de plus en plus dans les années à venir parce que l’homme utilise moins son corps et augmente ses possibilités psychiques et parce que la fréquence vibratoire de la terre augmente. Le voile de la séparation diminue.

Beaucoup d’enfants qui naissent à notre époque ont des capacités inscrite dans leur codage ADN pour rester connectés toute leur vie aux mondes de l’invisible. Ils sont déjà connectés à des fréquences supérieures pour l’instant impossible à capter pour la majorité des adultes.
Des facultés de communication interpersonnelles ignorées à ce jour seront possibles sans appareils technologiques.
L’Internet humain est en cours de câblage.
L’avenir devrait être étonnant !

Souhaitons que l’humanité sorte des blocages et peurs des pensées scientifiques et religieuses afin que ce mode de fonctionnement tout à fait simple devienne normal et permette à tous, de capter des enseignements de haut niveau, utile au développement de l’humanité.

Joéliah
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos