Merci !

Transmis par Joeliah le 18 - août - 2011

Merci aux 2000 visiteurs de ce site depuis son ouverture le 15 aout ! Et aux 20 personnes qui me font déjà confiance et qui ont déjà manifesté leur soutien à ce site par un don ou abonnement de soutien.

Je vais bientôt animer des conférences virtuelles sur le thème du bonheur d’Être et de l’orientation positive de sa vie.

Les abonnés et donateurs auront droit à des conférences privées gratuites de remerciement.

Il reste 2 places pour le  stage à  Plaisance du Gers  ‘Le bonheur d’être’, construire sa vie joyeusement… à découvrir ici :

https://lejardindejoeliah.com/ruche-active/joeliah/

La dernière fois, en plein stage, une personne de 87 ans a retrouvé l’usage de ses jambes et sourit enfin à la vie et à son ‘JE SUIS’ et plein d’autres ont transformé leur état d’esprit joyeusement !

Vous pouvez aussi participer, en Alsace au mois d’octobre, à Plaisance du Gers en octobre et au Maroc en novembre au stage ‘Les rayons du bonheur’ 

Je connais les rayons sacrés depuis 9 ans et au fils des années, j’ai compris que l’intégration et la pratique des vertus au quotidien apportait une grande sérénité, du courage, de la paix, de la force et une grande liberté d’être soi réellement.

C’est pour cela que les stages s’adaptent et sont de plus en plus pratiques et concrets. Ils attirent des résultats quasi immédiats dans la vie …

Pour exemple, voici ce j’ai reçu pour le groupe dans le tout dernier stage : Plusieurs ont demandé l’âme-sœur et l’Amour se répand déjà. L’Amour est déjà là, dans l’autre personne qui sera aspirée par vous, attirée par vous ! La loi d’attraction est déjà en action à travers l’aimant de votre cœur. Soyez-en assurés.

Et, dans les 10 jours, une participante à rencontré une personne semblable à ses rêves !
L’autre attendait aussi !Et ces deux êtres se sont attirés comme par enchantement.
C’est ça la magie de la foi et de l’amour sain et positif !

Tout est possible à celui qui croit et qui se donne le courage d’agir pour faire de ses rêves une réalité.

Joéliah