La fraternité universelle

Transmis par Joeliah le 2 - décembre - 2012

Aux murmures des étoiles qui scintillent sur la surface du monde, il n’est que profonde gratitude pour ces instants de vie que nous partageons avec tous nos sœurs et frères de cœur.

Aux signes d’un temps qui s’achève, nous posons avec innocence les pierres de fondation d’une nouvelle terre.
Il y a maintenant, plus haut et plus loin que tous nos conflits de raisons, la naissance d’un espace de recueillement ou des âmes pures se regroupent et partagent en silence.

Notre cœur s’ouvre irrésistiblement à ce chant qui fleurit dans notre conscience et éclot dans la lumière. C’est un grand souffle d’Amour que se déploie en nous et autour de nous. Et il n’est de mot pour exprimer ce déploiement qui embrasse toutes choses vivantes de part le monde.

Au-delà du temps et de l’espace, par delà nos différences, nous nous retrouvons. Nous ne nous connaissons pas mais nous nous reconnaissons.
N’avez-vous jamais croisé au hasard de la vie un regard si familier qu’il vous parle d’éternité et vous invite à vous-mêmes ? N’avez-vous jamais croisé tant d’égard et d’amour que votre corps et votre conscience se déploient de gratitude ?

Il y a maintenant célébration du vivant et commémoration d’une fraternité indivisible qui habille le monde. C’est maintenant l’homme qui s’ouvre à sa dimension universelle et commence à s’abreuver au lait galactique d’une nouvelle fraternité.

L’homme est chemin et passage vers plus grand que lui-même. Aux portes de l’émerveillement se dresse le cristal de la terre qui s’offre dans son écrin d’éternité et nous invite aux hymnes du futur.

Hommes en marche vers son devenir, c’est la vie même qui s’écoule et nous instruit d’humilité. Et c’est un chant d’amour qui se répand dans nos cœurs et nous construit d’innocence. C’est, au-delà de tous nos habits de raisons, comme un grand murmure qui s’élève du ciel et des entrailles de la terre ; un grand souffle de floraison qui lève le voile de toute séparation et nous convie aux instances inconditionnelles de l’Amour.

Que l’homme se réveille maintenant, qu’il se révèle à lui-même et fasse acte de présence à lui-même… Qu’il se souvienne, de mémoire d’homme, de ce grand mouvement d’Histoire qui marqua son avenir et ouvrit la gangue galactique de la fraternité universelle.

Au travers de toutes nos projections d’amour et de lumière, nous aidons la vie à se déployer.
Poursuivons maintenant notre grand œuvre commun afin d’enchanter le monde et l’aider à accoucher de lui-même.

Ce qui transparait encore comme un murmure nous apparaitra bientôt dans toute sa réalité d’Amour. Lisons derrière les signes du ciel et les mots du cœur ce qui se tient là, et porte les promesses de notre avenir commun.

Lisons dans les signes du temps la mesure de l’homme !
Lisons dans les palpitations célestes la mesure de notre fraternité retrouvée.

Lisons enfin dans notre cœur toute l’étendue de notre amour se déployant dans le firmament…
Fraternellement,
Alain

SOURCE : http://www.atlantide-research.com/137-la-fraternite-universelle

Image credit: ksym / 123RF Banque d’images