Un nouvel humain.

Transmis par Joeliah le 27 - décembre - 2012

La réconciliation de l’humain d’avec sa nature spirituelle est en action de manière exponentielle.
Le 21 décembre, des milliers de femmes et d’hommes spirituels, conscients de l’importance de ce moment unique, se sont réunis sur la planète pour fêter le solstice et surtout le point zéro d’une nouvelle onde vibratoire où la lumière et l’amour seront beaucoup plus présents.

Mexique211212UxmalJ’ai eu la grande joie et l’immense honneur de faire partie d’un groupe de maîtres spirituels de tous pays et philosophies, invités par la Vénérable Madré Nah Kin, représentante de la communauté des Mayas Solaires des Ahaukinès.

A 5h12, nous étions en place devant la pyramide de Uxmal pour célébrer ce moment magique, plein d’émotions, d’amour et de joie. Autour des maitres de sagesse, du feu, de l’eau et de l’air, rayonnaient plus de 1400 maitres au coeur joyeux.
Un grand moment de respect pour le soleil, la nature, la vie et l’unité saine de l’humanité.

Cette date termine trois calendriers mayas et donne naissance une nouvelle ère positive. Cela signifie que potentiellement, le futur de l’humanité sera plus paisible et respectueux.Ensemble, nous avons posé les bases de cette humanité réconciliée.

L’afflux de la lumière éclairera les consciences et les humains pourront percevoir et ressentir de nouvelles sensations et développeront des dons et talents extraordinaire. Déjà des enfants naissent avec des possibilités nettement plus développées que les enfants d’il  y a 5 ou 10 ans. Les parents vont devoir s’adapter et vite !

Heureusement, les adultes aussi vont vivre cette mutation cosmique et découvrir de nouvelles façons d’être.

Cette période est extraordinaire, c’est un cadeau d’être incarné et de pouvoir vivre cette transformation de manière consciente. Plus la conscience est éveillée et plus le passage se fait en douceur.

Les personnes qui résistent vont devoir lâcher de nombreuses croyances et apporter beaucoup plus d’amour dans leur vie, car il n’y a qu’une voie à cette transformation qui se décline sous toutes de nombreuses vertus rayonnantes : confiance, sagesse, respect, joie, enthousiasme, paix, liberté, respect, générosité, tendresse, partage… et tout ce qui élève.

Vous êtes le capitaine du bateau de votre vie. Calmez votre mer intérieure et la transformation se fera en douceur et vous arriverez sain(e) et sauf(ve) au port de la Nouvelle Ère de lumière et d’amour.

Aimez, aimez, aimez… souriez à la vie, soyez respectueux, libérez tout ce qui est lié à l’ancienne énergie et l’ascension vibratoire vous mènera vers des sphères plus légères où la paix et la joie seront disponibles à profusion.

Joéliah
Photo personnelle.