S’habituer à Être joyeux

Transmis par Joeliah le 4 - septembre - 2015

Selon notre état d’esprit, qui émet une certaine vibration, nous pouvons vivre une vie amusante ou légère, une comédie ou une tragédie. Parfois, il suffit de changer un regard pour que tout change !
Un sourire fait beaucoup de bien à celui qui le reçoit mais aussi à celui qui le donne !

Se mettre volontairement en joie modifie notre état ‘chimique’ par l’envoi d’hormones spécialisées pour le bonheur (endorphines) et modifie automatiquement la vibration émise et donc la réception des événements et personnes.

Entrainez-vous, regardez-vous dans une glace normalement, sans état spécial d’esprit… les yeux dans les yeux, sans vous critiquer ni vous admirer…
Joeliah sourire copyrightPuis, souriez-vous avec l’expression de la joie, pensez à un très beau moment de bonheur… et essayez de ressentir votre corps..
Percevez-vous ce changement intérieur ?

Sentez-vous votre colonne vertébrale se redresser, vos tensions s’apaiser ?

Si vous le faites régulièrement, vous vous sentirez de mieux en mieux.
Apprenez à sourire quand vous êtes au volant, quand vous rencontrez quelqu’un même d’inconnu, cela apporte une grande joie.
Vous vous sentez gêné à l’idée de le faire ? Cherchez la peur a éliminer. A vous d’analyser et de ressentir votre état intérieur.

Le rire est un cadeau merveilleux réservé aux humains alors, sachons en profiter !
Et en plus, c’est gratuit, alors ne nous privons pas de sourire !
La joie est une simple habitude à imprimer dans notre cerveau.

Une fois les ‘autoroutes de bonheur’ de connexions de neurones créées dans le cerveau, le programme de bonheur se met automatiquement en route.

Que le bonheur soit !

Joéliah/Lejardindejoeliah.com
Inscrivez-vous à l’infolettre et recevez une fois par semaine du baume pour votre âme…