Par Didou de l’au-delà en communion avec sa maman ML : la pureté des idées n’apparaît que lorsqu’on a réussi à enlever la gangue nauséabonde qui les entoure. Alors apparaît l’éclat de l’Amour.
Ce long travail, que certains entreprennent tout au long de leur vie alors que d’autres n’en imaginent même pas le début, demande persévérance et surtout disponibilité du cœur quand tout est fait pour l’accaparer.
Permettre l’expression profonde de son cœur ne peut se faire quotidiennement qu’en lui proposant des moments qui seront autant de fenêtres vers la pureté et la Vérité.
Moments d’accès à cette lucidité d’Amour où plus rien n’occulte les éclats qui s’en dégagent. Rituels mis en place pour devenir les clés qui ouvrent ces accès à la Lumière et élargissent la perception profonde.
Accepter à ces moments privilégiés d’abandonner le « mode humain »pour enclencher le « mode divin ».
Parvenir à descendre profondément dans cette source initiale qui apporte sérénité et compréhension dans la justesse du cœur élargi.
Savoir accueillir avec humilité ces cadeaux de Lumière pour abandonner peu à peu les carcans de pensées si encombrants dont tout être humain a tant de mal à se débarrasser par paresse, orgueil, ignorance ou peur.
Le pouvoir de l’Amour est grand et devient puissant dès qu’on s’y abandonne. Et les merveilles du monde y retrouvent un éclat souvent terni par toutes sortes de pollutions mises en place par cet être qui ne sait pas s’autogérer !
C’est là son apprentissage pour lequel il est revenu sur Terre.
Croire en soi car la Source y est enfouie et tenter de la faire jaillir un peu chaque jour pour faire fleurir avec ses gouttes miraculeuses le jardin de l’Amour.
Amen. Va vers cette vérité en toute confiance, je t’y attends.
Didou, ange de Lumière.
Merci ML.