Gillian MacBeth-Louthan : La vibration de l’hiver se débarrasse de son manteau pesant, et tout ce qui était en sommeil commence à respirer avec un soupir de soulagement. Ce qui était caché sous l’écorce, dans le sol, à l’intérieur des graines exige désormais de l’attention. Le Printemps sait comment naître à lui-même, mais il cherche le contact aimant et l’attention de ce qui est humain.
Les insectes, les animaux, les oiseaux font leur part alors que la douce chaleur de la brise et les pluies d’avril vont libérer ce qui était caché au plus profond de la vie et qui avait été mis en sommeil. Au sein du germe de toute vie, existe un schéma dynamique d’ensemble, d’évolution et de réalisation complète de chaque espèce.
Au sein de la seule graine d’un grand chêne réside son plein potentiel à devenir tout ce qu’il peut devenir. Cette graine ne contient pas la moitié d’un enseignement, mais elle contient l’intégralité des instructions divines nécessaire à l’accomplissement du destin des chênes, de la naissance jusqu’à la mort.
Au sein de chaque Être humain, il y a les mêmes instructions, un plan holographique complet qui comporte le potentiel illimité de chaque personne. Chaque Être humain a la capacité de mener à bien ces instructions ou toute partie de celles-ci. Il s’agit d’un choix personnel, c’est un ordre divin. Toute vie détient la totalité de son potentiel.
Alors que le printemps arrive dans toute sa splendeur, c’est le moment pour chacun de prendre le temps de planter une nouvelle idée, une nouvelle graine, un nouveau désir, un nouveau rêve. Et sachez alors sans l’ombre d’un doute que ce qui a été semé arrivera à son terme puisqu’il détient la plénitude de la floraison. Ne plantez rien dans votre vie si vous doutez de sa capacité à fleurir, que ce soit des semences de gazon, des graines de fleurs, ou un arbre. Si vous doutez de leur capacité à réaliser leur plein potentiel, alors ne plantez rien du tout.
Cette vérité demande à être comprise par l’humanité. La nature vous invite à planter au moins une graine dans votre monde. Plantez cette graine avec la connaissance sans faille qu’elle va atteindre son plein potentiel. Plantez la graine en sachant qu’elle arrivera à maturité et à destination et qu’elle accomplira son destin ou ne plantez rien du tout.
Alors que vous accédez de plus en plus à votre conscience de co-créateur, êtes-vous un Dieu à temps partiel où un Être humain qui doute à temps complet. Passez-vous plus d’heures à douter de vous-même qu’à croire en vous-même? Voulez-vous que votre Créateur travaille de façon aléatoire? Alors que le printemps arrive, plantez vos rêves et vos espoirs dans le sol fertile d’un système de foi profonde. Croyez en leur accomplissement, ou ne plantez rien du tout. Que ce soit une graine de gazon ou un rêve humain, ils doivent être plantés dans un sol fertile. Chaque graine que vous plantez représente un engagement céleste. Plantez en tant que créateur, sans avoir aucun doute.
Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com
Diffusé sur lapressegalactique.org