Je suis Adama, votre frère qui marche avec vous. Oui, je marche avec vous, chacun d’entre vous.
À chaque jour nous marchons ensemble. Nous créons la Nouvelle Terre par ce en quoi nous croyons, par cet Amour, cette Lumière, cette harmonie vers laquelle vos cœurs marchent.
Regardez autour de vous, mes chers enfants. La Vie se déploie tout en douceur. Lorsque vous regardez un arbre, est-ce que vous le voyez grandir autour de vous ? Est-ce que vous voyez ses fleurs, ses feuilles grandir ? Non ! C’est imperceptible et pourtant cet arbre est vivant.
À chaque jour, il grandit mais cela se fait très lentement, millimètre par millimètre.
Eh bien! Je vous annonce que la nouvelle Vie est en train de grandir en vous et elle grandit sans que vous vous en rendiez compte, sans que vous le remarquiez. Je vous invite seule ment à l’accueillir.
Chaque jour, lorsque vous vous levez, accueillez la nouvelle journée.
Accueillez la Nouvelle Vie qui se répand sur toute la Terre car à chaque jour des rayons de Lumière différents vous touchent, effleurent cette Planète. Ces rayons de Lumière viennent vous ressusciter, viennent toucher votre ADN, toucher votre corps physique, vos corps subtils pour réveiller la Vie en vous, pour réveiller l’Unité, la conscience Une en Toutes Choses car je vous le dis, moi, votre frère, l’heure du Grand Réveil a sonné! Le long sommeil qui couvrait cette Terre achève.
Il est en train de disparaître pour être remplacé par le Vrai Réveil, celui de la Conscience. Vous êtes cette Terre fertile que la Conscience vient toucher, vient réveiller.
Aujourd’hui, je vous demande d’accueillir cette Vérité toute simple:que vous êtes en train de renaître, de vous transformer, de grandir pour accomplir, jouer votre rôle dans le Grand Plan.
Oui! Chacun d’entre vous a sa place, a son rôle important à jouer dans ce Grand Réveil.
Je vous demande de regarder avec des yeux nouveaux.
Je sais. Cette phrase je vous l’ai tellement répétée. Je vous ai souvent demandé de regarder avec des yeux nouveaux. Eh bien! Je vous demande une fois de plus de regarder avec des yeux nouveaux. Je vous demande de regarder avec les yeux de la Vie pour laquelle tout est possible car la Vie est Tout-Puissante. Elle occupe tout l’espace, toute la Création.
Elle est partout ! En vous, autour de vous ! Ce mouvement de Vie, mes chers enfants, est conscient, intelligent. Vous baignez dans cette énergie d’intelligence. Je vous demande de ressentir que vous vous déplacez dans l’Intelligence de la Source, que vous vous déplacez dans le mouvement de Vie de la Source, que vous utilisez l’Intelligence et la Vie de la Source à chaque seconde.
Est- ce que vous comprenez ces mots si simples et pourtant si grandioses et si puissants?
Vous vous déplacez dans la plus haute Énergie d’Intelligence qui existe dans toute la Création et vos corps-mêmes sont fabriqués à partir de cette Intelligence de très haute Énergie. Ce que vous manifestez, ou que vous croyez manifester dans cette dimension, correspond à votre création à vous. Cela ne correspond pas à la Création de l’Intelligence Sublime et Suprême de la Vie que vous utilisez à chaque seconde.
Si vous pouvez méditer ces paroles, ce concept, cette vérité, vous pouvez transformer votre vie rapidement car je vous le dis : cette Vie qui vous habite est Toute Puissance, Toute Intelligence, Toute Conscience.
Pourquoi en serait-il autrement ?
Vous écoutez ces mots à l’instant présent, mais où êtes-vous? Où est cette conscience qui écoute
ces mots? Elle peut être partout mes enfants! Pour l’instant, vous la focalisez dans ce corps au niveau de vos oreilles, au niveau de la tête, au niveau d’un ailleurs si vous n’écoutez plus, si vous êtes parti sur une énergie de votre propre création. Donc, qu’est-ce que cette conscience que vous utilisez à l’instant ? Cette conscience, mes chers enfants, est une énergie qui se déplace, qui se meut ; pour qui la forme, la densité ne représente aucun obstacle, n’est-ce pas?
Vous pouvez focaliser votre attention dans ce Cœur ou ailleurs, sur le bord de la fenêtre dans
cette maison que vous occupez, sur la fleur qui est devant vous dans ce petit pot de fleurs, sur la table sur laquelle vous déposez vos bras. Vous pouvez focaliser votre attention n’importe où. La matière ne représente aucun obstacle. Vous pouvez même vous imaginer sur la Lune, au centre de la Terre, voguant sur le s hautes vagues de l’Océan Pacifique.
N’avez-vous pas remarqué, mes chers enfants, que vous pouvez être n’importe où, que la matière ne représente aucun obstacle ? Pourquoi ? Parce que c’est la seule conscience qui existe en toutes choses dans toute la Création.
Votre conscience est ma conscience, est la Conscience Une. Ressentez ces paroles en vous. Je vous demande de les méditer, de les explorer. Vous êtes un Créateur pour qui la matière ne représente aucun obstacle. Ce corps que vous utilisez obéit au moindre murmure de chacune des croyances que vous portez, que vous avez décidé d’accepter comme votre réalité dans cette dimension. Est-ce que vous comprenez le sens profond de ces paroles?
Ce corps que vous utilisez est votre création. Il vous obéit au doigt et à l’œil. Il obéit à chacune des croyances que vous avez décidé d’accepter comme votre réalité. Vous êtes une conscience, mes enfants. Vous êtes une conscience qui peut se déplacer dans toute la Création sans aucune limite. Pour l’instant, vous utilisez ce corps physique dans cette dimension pour expérimenter la densité et ce corps est votre outil. Il vous obéit.
Alors pourquoi aujourd’hui, ne décideriez-vous pas que ce corps est immortel et éternel, qu’il peut se transporter sur les plus hauts sommets de la montagne, qu’il peut léviter, qu’il peut respirer même au plus profond de l’océan, qu’il peut s’adapter à toutes formes, toutes dimensions, qu’il peut s’adapter à tout ce que vous voulez expérimenter?
Ce soir je vous demande, mes chers enfants, de laisser tomber ces limitations que vous transportez dans votre Cœur depuis trop longtemps. Je vous présente l’Énergie de l’Illimité.
Accueillez l’Énergie de l’Illimité dans votre Cœur, dans votre conscience, dans votre Vie.
Accueillez le Printemps Éternel ! Accueillez cette nouvelle Énergie qui vient transformer ce monde, cette dimension, cette Vie que vous utilisez, que vous expérimentez sur le corps physique de la Terre Mère.
Je pourrais vous parler pendant des heures et des heures sur les possibilités infinies qui seront devant vous sur cette Nouvelle Terre qu’ensemble nous sommes en train de construire. Je vous demande d’oser dire «OUI! OUI» à la Nouvelle Conscience, cette Conscience que vous ne pouvez même pas imaginer encore. Je vous demande d’accepter la grande aventure du projet Ascension Terre, du projet Ascension Personnelle, du projet Nouvelle Vie, Nouvelle Ère d’Amour, de Lumière, de Beauté fantastique, de Magie.
Nous marchons avec vous sur cette Terre souvent sans que vous vous en rendiez compte. Nous nous préparons à vous rencontrer face à face.
Est-ce que vous vous y préparez?
Est-ce que vous y croyez?
Est-ce que vous vous en sentez digne?
Est-ce que vous vous voyez comme nos égaux?
Comment marchez-vous sur cette Terre?
Comme un Créateur ou comme un humain qui ignore qu’il est un Créateur?
Je vous demande, mes chers enfants, de regarder votre Cœur, de regarder ce qui se passe en vous,
d’explorer ces croyances, ces émotions, d’explorer votre royaume intérieur. Ouvrez des yeux
nouveaux sur cette Nouvelle Conscience qui vient vers vous.
Moi, accompagné de vos frères et sœurs de Telos, vous saluons et nous attendons ce jour glorieux où nous pourrons nous rencontrer face à face. À bientôt!
Canalisé par Denise Laberge pour Telosinfo.org
Images : Copyright (c) 123RF Stock Photos