Nous sommes créées d’amour et ne pouvons être en bonne santé, morale, émotionnelle et physique que par l’amour. L’amour doit régner dans nos actions à tous moments.
L’amour ne peut être distribué avec faiblesse. Il doit être fort, vaillant, soutenu et inconditionnel. Il peut et doit être enrobé de douceur mais au cœur de l’action se trouve l’audacieux.
L’expression mièvre de l’amour ne peut changer le monde. L’amour se doit d’être fort.
Prenons conscience de la force de l’amour en nous, dans chacune de nos cellules, inondons-nous d’amour, puis, remplis, en plénitude d’amour, alors et alors seulement nous pouvons et devons rayonner cette énergie tout autour de nous.
Dans toutes nos actions, si simples paraissent-elles, ajoutons une dose d’amour.
Le sourire, le respect et l’encouragement sont trois formes d’expression d’amour. Une parole prononcée avec amour peut faire des miracles. Un mot de réconfort, un compliment, un encouragement, une valorisation peut transformer une personne.
C’est le ton, le sourire, la force centrée et juste qui peut faire la différence. La vibration émise est reçue par l’autre personne avant même que la bouche ai émise un son. Nul ne peut tricher avec l’amour réel.
Lorsque l’amour est réel, aucun barrage ne s’interpose entre les personnes ou les animaux.
Ne confondons pas amour et obligation. Dès lors qu’il y a exigence due à des coutumes, des acquis, des habitudes, l’expression d’amour réel n’est pas juste. Certes, la politesse est une expression de respect, mais à condition que la vibration soit juste.
L’amour vrai vient du coeur, de l’envie profonde, de la cohérence des actions, paroles et pensées.
La société est malade de la non compréhension de la vibration amour et des émotions créées par ces obligations.
D’où l’importance d’être conscients de nos choix.
La lumière, c’est de l’amour en action.
Vivons le moment présent et remplissons-le de la plus belle puissance d’amour que nous trouvons dans votre cœur. Ainsi, nous aiderons la terre à passer à son rayonnement supérieur.
Et l’amour doit commencer par se respecter profondément, afin de pouvoir respecter les autres. Nul ne peut donner ce qu’il ne connait pas ou ne possède pas.
Dans une société ou l’amour de soi a souvent été considéré comme la pire forme d’orgueil, ce n’est pas toujours évident de libérer ces croyances et pourtant, c’est une base enseignée par tous les Maîtres : Aimez-vous ! Aimez le Père avant tout (la vie, la source, la force cosmique) et aimez vous les uns (vous) et les autres (tous). Protégez-vous, entraidez-vous et soyez heureux.
Il est temps de stopper le fait de laisser les émotions guider nos actions et de passer à l’âge adulte des choix nobles et respectueux de chacun et de trouver le juste équilibre qui permet d’être en paix avec tous.
Que le meilleur soit !
Joéliah.
Image copyright (c) 123RF Stock Photos