Bonjour et beau moment présent.
Cette infolettre est peut-être la dernière de cette forme, une nouvelle devrait voir le jour la semaine prochaine ou dans 10 jours.
L’accouchement se prépare… j’espère que le bébé vous plaira.
C’est toujours votre ressenti qui doit vous guider.
Apprenez à écouter votre corps.
Parfois, pour vous dire que ce n’est pas bon pour vous, ce sont les poils qui se hérissent, parfois un serrement à l’estomac, une boule dans la gorge ou mal au ventre dans les cas les plus forts, la poitrine qui se serre, un mal de tête, une envie de rendre, la mâchoire qui se serre…
Parfois c’est plus fin, un simple ressenti, une assurance que c’est mauvais.
Dans le sens positif, c’est pareil, votre corps peut vous parler : une grande joie, le coeur qui semble s’ouvrir et rayonner, une envie de rire, des yeux qui pétillent ou une larme de joie qui monte ou l’assurance que c’est bon pour vous.
En écoutant le corps, il est parfois utile d’aller demander des explications plus pointues à ses guides. Centrez-vous dans votre coeur et tête, faites le vide ou regardez la flamme d’une bougie, et laissez-venir des informations. Plus vous le ferez et plus ce sera clair et précis.
Chaque matin, au réveil, je prends un temps de courte méditation dans mon lit, et après avoir souhaité une bonne journée au monde entier et dit ‘que le meilleur soit ! avec la foi que cela soit mis en action, je m’assoie et laisse venir des instructions ou enseignements.
C’est ainsi qu’il m’a été demandé de changer de façon de travailler et de libérer encore quelques attachements émotionnels.
Osez demander conseil à vos guides, à votre Présence, à votre vrai nature… vous aurez des réponses parfois surprenantes.
Certaines personnes me disent qu’elles n’y arrivent pas, mais elles n’ont essayé que quelques fois et abandonné.
Je le fais depuis presque 20 ans, tous les jours… au début, c’était laborieux. Comment distinguer l’ego et le vrai Être… ce qui vient du mental et de l’esprit, mais à force, tout s’est éclairci.
La répétition crée l’habitude qui crée la facilité… cela demande courage et persévérance, mais quel cadeau d’avoir des réponses parfois instantanées.
Un autre conseil : libérer ce qui dérange, pardonner, tapoter pour donner des ordres à son subconscient d’éliminer ce qui ne sert plus et pour installer le beau nouveau… c’est ainsi que la paix remplace la guerre, que la joie remplace la tristesse, et que l’amour remplace la haine.
Rien ne se fait tout seul. Ce ne sont pas les guides, anges ou maitres qui peuvent faire le travail à notre place. Ils ne peuvent qu’aider à avancer et fournir le support énergétique pour nous soutenir dans notre évolution.
Les EnSeigneurs du ciel vous guident :
Libérez et devenez le maître de votre vie.
Bienvenue,
L’amour est toujours ce qui est le plus important à avoir dans votre pensée, dans vos actions, dans vos réalisations, dans vos choix de vie.
S’il n’y avait qu’une vibration à vous rappeler ; c’est celle de l’amour.
L’univers est créé d’amour, à partir de l’amour de la vie.
C’est l’amour qui a donné naissance à tous ce qui est.
C’est par amour que vous avez choisis, en tant qu’Être de lumière, de penser, de réfléchir et de vous projeter en tant qu’Être réalisé dans la matière.
Vous êtes donc une projection, une extension de votre partie supérieure qui est à l’intérieure de vous.
Vous n’êtes pas une marionnette dirigée par cet être de lumière. Vous avez tout à fait votre libre arbitre de faire ce que vous désirez, de devenir qui vous avez envie de devenir, d’avoir ce que vous voulez avoir et de rayonner quand vous le désirez.
Tout est en vous vous est donné au fur et à mesure de vos besoins.
Le coffre de votre trésor intérieur est déjà bien rempli par toutes les activités, par tout ce que vous avez vécu, dans d’autres vies par ce que vos parents, vos ancêtres ont vécu et vous ont transmis.
Il y a en vous un véritable trésor de bienfait, de capacité, de dons, de possibilités, de qualités, de vertus.
Ce coffre est à votre service, il est là, auprès de vous, il suffit que vous désiriez puiser à l’intérieur pour que chaque partie se manifeste et que vous soyez vraiment au meilleur de qui vous pouvez être.
Pour cela, nous vous l’avons déjà dit, il est important de libérer, de vous séparer de tout ce qui est lourd, avilissant, dégradant, de ce qui vous fait peur, de ce qui vous fait souffrir.
Tout ceci n’a plus lieu d’être dans la nouvelle énergie. Libérez, déposez.
Vous ne risquez plus rien puisqu’en devenant, vraiment consciemment, le maître de qui vous êtes, vous créez chaque jour, en conscience, ce que vous désirez vivre.
Et si vous restez vigilant sur le fait de chaque jour créer votre vie en conscience, savoir ce que vous voulez, envoyer l’énergie dans la bonne direction, vous ne risquez plus rien.
Vous êtes le maitre de votre vie et c’est ce que l’humanité va faire de plus en plus : reprendre sa responsabilité individuelle pour chaque humain et créer sa vie en conscience.
Extrait autorisé d’un enseignement reçu par Joéliah – la suite dans le tome 4 des Rayons sacrés à paraitre en 2013.
********************
Détente en musique :
L’une des plus belles chansons d’hommage à la nature sur des extraits de vie magnifiques :
What A Wonderful World interprétée par David Attenborough :
Et si vous préférez la version originale de Louis Amstrong :
Je ne sais pas pour vous… mais là mon corps me dit : c’est tout bon !
Merci à ces artistes qui font du bien.
Bon week-end, belle fin de semaine.
Joéliah
Images Copyright (c) 123RF Stock Photos