Bonjour et beau moment présent,
Appréciez-vous ce moment où les fleurs commencent à se montrer et où Dame nature sort ses pinceaux pour donner des touches de couleurs à la vie ?
Elle prouve que malgré les aléas de la vie, tout peut repartir et même encore plus beau et plus grand.
Les pieds on doublé en proportion, se sont multiplié, on fait des rejets qui poussent à leur tour et tout ça, alors que rien ne semblait se passer pendant l’hiver.
Au jardin, j’admire ce rosier de Chine sans ‘aiguillon‘ à la vigueur extraordinaire alors qu’il y a quinze jours, aucune fleurs n’apparaissait.
Pendant l’hiver, pour survivre certains animaux doivent se battre pour avoir un peu à manger ou pour se loger, alors que ceux qui ont compris qu’il suffisait de s’endormir un long moment n’ont rien à faire… qu’à se réveiller aux beaux jours et à faire des réserves pour l’hiver prochain.
Pour nous dans notre vie courante, c’est la même chose, parfois, lors de pauses, rien ne semble se faire, nos activités végètent, les personnes autour semblent disparaitre, la vie est comme endormie.
Alors, soit on se bat pour survivre, soit on fait une pause et l’on fait confiance à la vie de veiller sur nous, et lorsque le juste moment arrive de nous pousser à sortir de la tanière et à se montrer au grand jour et à fleurir abondamment.
Actuellement, c’est le printemps énergétique pour la Nouvelle terre.
Une année astrologique commence le 21 mars et ce n’est pas pour rien. C’est là que le renouveau énergétique a lieu.
A cette date, la puissance de l’Ange Vehuiah, rayonnant l’énergie de volonté divine du Rayon bleu, ranime sa vertu sur la terre et la réveille en chaque humain (où qu’ils soient sur terre) et les autres suivent en ronde angélique, un tous les 5 jours.
Aujourd’hui, c’est l’Ange Lauviel qui réveille son énergie en nous et nous aide à faire le bilan de notre vie afin de mieux la gérer avec les autres.
Il nous permets de se rendre compte des capacités et dons uniques que nous avons pour les mettre au service de la vie et en tirer bénéfice sincère et juste pour une élévation spirituelle et sociale.
C’est en nous, l’énergie du pouvoir acquis par notre travail intérieur, nos qualités et vertus mises en action et non par manipulations ou par la force.
Il peut aider à acquérir une certaine renommée en stimulant les capacités nécessaire à la meilleure expression de nos talents, artistiques ou non, et en attirant des bonnes personnes pour sa mise en action.
C’est l’ange de la Victoire.
(Toutes les personnes nées du 10 au 14 mai ont cette énergie d’aide en elles d’office)
Le printemps de la Nouvelle Terre
La vie nous donne tellement d’aides possibles pour qu’on puisse la faire facile !
Et aujourd’hui c’est encore plus facile dans l’énergie du printemps de la Nouvelle Terre.
Certes, les bourgeons des pensées humaines sortent à peine, d’autres sont encore en végétation, mais déjà, quelques humains ont compris qu’ils étaient UN à la source et rayonnés dans des milliers d’expressions de vie différentes et que Dieu, la vie, le champ quantique de toutes les possibilités était la somme de Tout ce qui est. Chacun est un rayon toujours uni au coeur de tout.
Ce n’est pas étonnant que le soleil soit depuis toujours un symbole puissant pour la vie.
A ce titre, les Mayas Solaires Ahaukines du Mexique, qui ont gardé cette connaissance et évolué grandement dans la compréhension de la mécanique astrale, sont des spécialistes de l’énergie de notre soleil et de notre galaxie.
Un nouveau message de la Vénérable Madré Nah Kin est vraiment intéressant au sujet de ce qui se passe actuellement : L’assistance des maitres des hiérarchies solaires de la galaxie :
Si vous voulez découvrir une autre culture et ressentir pleinement les effets de leurs connaissances, vous pouvez venir à Vouzon les 8/9 juin, près d’Orléans pour participer à des ateliers , un cercle de guérison solaire (le 7 après midi), ou simplement à une conférence le jeudi 6 au soir. J’aurai la chance d’animer aussi un atelier sur l’importance de rayonner les vertus et une conférence en canalisation lors de cet événement solaire.
Merci de faire passer l’information à vos amis car le coût du déplacement est important, et peu de personnes sont inscrites à ce jour.
C’est un honneur que m’a fait la Vénérable en me demandant de l’aider à réaliser cet événement, mais je dois reconnaitre que côté organisation, j’ai encore à me perfectionner. Alors si vous pouvez donner un coup de pouce, c’est super sympa.
En ce moment, le voile s’affine de plus en plus entre le monde invisible et visible et la réunion avec notre vraie nature spirituelle lumineuse est plus facile.
Je me sens d’un coup, plus normale… et vous ?
Tout ce que je sais depuis ma naissance devient évident aux yeux de beaucoup et ouf, je commence à me sentir en paix avec ma mission de transmetteur d’informations, moins ‘spéciale’.
Je relis des milliers d’informations que j’ai reçu depuis 20 ans et elles sont intemporelles, comme écrites au moment présent. D’ailleurs, de nombreuses pousses grandissent dans le jardin régulièrement, et les variétés anciennes sont aussi belles que les nouvelles…
Les enseignements des guides ont toujours les mêmes bases : aimez la vie avant tout, trouvez le royaume en vous aimez votre source, aimez-vous, pardonnez et libérez-vous du passé, allégez-vous, épurez et vibrez la bonne fréquence de ce que vous voulez vivre. Aidez-vous, assistez-vous, accueillez la richesse dans tous ses aspects car elle est votre héritage divin. Devenez maîtres de vous-même et de votre vie…
Aujourd’hui, il y a des centaines de personnes qui reçoivent des informations de l’au-delà et parfois cela leur arrive de manière surprenante et inattendue, mais il y a des dizaines de transmetteurs ‘officiels’ dont c’est la mission de vie comme, Monique Mathieu, Gloria Wendroff, Pamela Kribbe, John Smallman, Esther Kicks, Ronna Herman et bien d’autres dont j’ai la joie de faire partie.
Tous les messages actuels (vous pouvez en lire directement sur le jardin) convergent vers la même chose : retrouvez votre connexion divine et rayonnez librement avec joie !
Il est vraiment temps d’arrêter de penser que l’humain n’est qu’un morceau de chair mortelle avec un esprit limité et des émotions qui le font souffrir.
L’humain est avant tout la représentation physique d’un être lumineux, un esprit tout puissant, un générateur et un récepteur d’ondes électriques qui a choisi de venir expérimenter la basse fréquence hertzienne terrestre.
Il a choisi de venir vivre l’essence avec ses sens et c’est uniquement dans les fréquences hertzienne que la matière peut se manifester des multiples façons par les codes électroniques des atomes.
C’est ce qui fait que la lumière peut devenir du plomb ou de l’or selon les informations encodées, qu’elle peut être du bois ou du plastique, du miel ou des poils.
C’est aussi chaque fréquence émise sur une onde différente qui peut émettre de la joie ou de la tristesse, de la peur ou de la confiance, de la sympathie ou de l’antipathie…
Tout est codage et, bonne nouvelle, nous avons le pouvoir de modifier une grande partie de ces codages.
L’intention reliée à la Présence et à l’amour, bien centrée et alignée à la Source peut tout changer ! C’est ainsi que se passent certains miracles.
Et des miracles peuvent arriver tous les jours !
En libérant les anciens codes, schémas ou programmes, par l’intention ferme, le pardon, des exercices de tapotage ou de libérations diverses, il est possible de tout transformer dans sa vie.
Et la vie donne des preuves réelles pour constater les changements.
Tant que c’est la même chose, c’est qu’il y a a libérer… dès que c’est transformé il suffit de dire merci et de rester sur la nouvelle fréquence.
La vie est belle si on la veut belle. C’est un choix.
Les chaines du passé, constituées de rancune, culpabilité, honte, colère, manque de reconnaissance, injustice, rejet, trahison, persécution, coups, violence, divorces, séparations, méchanceté et j’en passe, peuvent tomber toutes seules si on désire profondément s’en défaire.
La clé du cadenas de nos entraves ?
L’amour de la vie, l’amour de notre source toute lumière, l’amour de soi, l’amour de vouloir vivre en paix avec les autres…
Je rappelle, La CLÉ est constituée des molécules de pardon, acceptation de ses responsabilités, libération, compassion… tout cela crée une nouvelle vibration qui supprime l’ancienne. Ce que je vous explique est vibratoire bien évidemment, ce n’est pas une vraie clé matérielle.
Changer de fréquence, c’est comme passer d’un programme TV à un autre plus sympa,
Le reste est toujours là, mais on ne se branche pas dessus. Le programme peut disparaitre ou rester, c’est sa vie ! Tant qu’on ne se branche pas sur la chaine qui le diffuse, on ne peut plus le voir…
Et chacun fait le choix de se brancher sur ce qu’il désire. Si le programme ne lui plait pas, il peut changer de programme ou arrêter, ou encore, pour certains maso… continuer de le subir tout en le critiquant et en se plaignant de sa nullité… mais qui est responsable alors ?
Alors, quelle émission voulez-vous regarder et émettre ?
Que la meilleure soit !
Joéliah
****************************