L’art de faire la paix spirituellement – leçon 2/33

Transmis par Joeliah le 20 - juin - 2013

Bien-Aimés.

Je vous appelle par votre nom, uniquement parce que vous savez la vérité au sujet de votre Soi.
Uniquement parce que vous adoptez la Vérité Divine avec laquelle je vous vois vous et tous les êtres.
Alors faites comme Je le fais, reconnaissez cette vision. Le monde est déjà guéri, Bien-Aimés. C’est ce que vous devez réaliser et apprendre. Le monde de l’illusion s’éloigne maintenant, et vous êtes en présence de la Lumière de la Paix. Bienvenue, Bien- Aimés, à la maison.

8485520_sIl est important dans cette première partie du cours que vous réalisiez pourquoi vous êtes ici. Tout d’abord, pourquoi êtes-vous ici sur cette Terre ? Était-ce un accident du destin qui vous a amené ici, des coïncidences qui vous ont obligées à venir ? Où êtes-vous venu de loin pour vous rendre compte que rien ne se fait sans votre décision. Rien! Votre naissance a été prédestinée avec précision. Elle a été prédestinée par vous! Vous êtes ici parce que vous l’avez choisi de tout temps. C’était seulement il y a un instant que vous avez décidé ceci, et maintenant vous êtes ici. Que ferez-vous avec cette connaissance ?
Je vais tout vous dire. Vous passerez du temps à guérir avec sagesse votre esprit blessé, puis vous vous rendrez compte que le monde est guéri. Alors il en sera ainsi, parce que vous avez la puissance de Dieu en vous. C’est le moment de choisir de voir votre Christ Personnel reflété partout, y compris là où la guerre semble faire rage. Votre seule décision projettera la Lumière sur tous ces endroits ombragés, parce que la Lumière qui émane de vous est la Lumière Divine. C’est la Lumière qui émane de mon esprit, et vous y êtes inclus. Vous êtes venus pour savoir ceci, et pour guérir grâce à cette connaissance. Béni soit le moment de cette décision. Et Béni soit aussi le monde que vous guérissez.

Au cours de ces 33 leçons j’offrirai des suggestions pour accélérer ce processus. Vous êtes nécessaires maintenant. Ce n’est pas parce que cette époque est plus sombre ou qu’elle nécessite plus votre Lumière qu’une autre époque. C’est simplement parce qu’il n’y a plus d’autre époque que celle-ci. Vous êtes celui qui a choisi cette époque. Et vous accomplirez tout ce qu’a prévu votre coeur.
C’est pourquoi il était important que vous ouvriez votre coeur avant que vous puissiez commencer cette initiation.
C’est pourquoi vous avez suivi les leçons qui ont précédé ce cours, et maintenant vous êtes prêt. Vous le portez tous en vous, et vous verrez plus clairement que jamais auparavant. Vous êtes nécessaires maintenant

Bien-aimés, et nous avancerons à grande vitesse. .Il n’est pas important que vous compreniez ou même acceptiez l’information partagée par l’esprit. C’est votre esprit tout autant. Mais la référence peut être différente, tout comme votre point de vue peut dépendre de ce que vous pensez à un moment donné. Ma référence est parfaite, alors que la vôtre est toujours un peu bancale. C’est en train de changer. Cela doit changer si vous devez adopter la vision que je vous offrirais. Nous comprendrons ce que nous devons comprendre, et alors nous placerons l’intellect de côté. Il ne nous soutiendra pas là où nous devons aller. Mais votre coeur, oui, c’est là que nous concentrerons notre attention. Il en est ainsi maintenant.
Je veux que vous vous concentriez pendant un moment sur le nom qui m’a été donné quand je suis né. Jeshua.

Si vous pouvez comprendre ce que signifie ce nom, et qu’il est à vôtre tout autant que le mien, alors vous comprendrez où nous nous dirigeons ensemble. On vous a enseigné à chanter le mot oui pour ouvrir les canaux de votre âme, préparant votre coeur pour le Grand Travail qui vous attend.
Peut importe le langage que vous utilisez.
C’est le sentiment que vous produisez qui crée l’ouverture. Il y a un son en hébreu qui signifie littéralement « Qu’il en soit ainsi ». C’est une interprétation plus puissante du mot oui. Le son est « Yesh ». Dites-le plusieurs fois très fort. Faites durer le son et dessinez-le en l’air en quelques secondes « Y- E- S- H.». Le son produit une puissante réponse dans votre coeur. Voyez si vous pouvez ressentir le sentiment.

En tant que celui qui a réveillé son coeur et son esprit à l’expérience de la Conscience du Christ, Je peux vous dire que votre attachement à ce un mot vous mènera là où je me tiens maintenant. « Il en est ainsi ». Votre Christ Personnel est ainsi, en ce moment même. Cela se produit maintenant, pas dans le futur, pas dans le passé. Comme vous chantez ce son à plusieurs reprises laissez votre coeur se réveiller à cette connaissance. Il en est ainsi maintenant en vous. Votre esprit est réveillé à présent, attendant que vous réclamiez son pouvoir.
Maintenant ajoutez le son final « U- A. » « Y- E- S- H- U -A. » Je ne suis pas celui que vous chantez ici.

Réalisez-vous ceci ? Je n’ai pas besoin de cette identification, mais vous faites-le. Mon esprit est votre esprit, et mon nom est le vôtre. Il est temps pour vous de clamer qui vous êtes. Chantez-le à plusieurs reprises, aussi souvent que vous pouvez. Appelez le Christ en Vous, et il se réveillera.

Me croirez quand je vous dis ce que cela peut créer dans la réalité ? Que souhaitez-vous voir dans le monde? La Paix ? L’Harmonie ? Adoptez la vision qui a été donnée au début de l’éternité et ces choses apparaîtront devant vous. Pourquoi ne se sont-elles pas produites avant ? Parce que vous avez eu besoin du monde pour refléter ce que vous avez pensé être vrai. C’est si simple. Mais maintenant vous êtes prêt à permettre à une nouvelle vérité de naître dans votre esprit, ce qui est un est éternel et au-delà de tout le changement. Il en a toujours été ainsi, mais vos yeux ont été fermés à sa beauté. Ouvrez-les Maintenant! C’est l’essence même d’être d’un Faiseur de Paix Spirituel. C’est un art. C’est votre chemin vers la liberté. Choisissez la paix maintenant. Vous êtes prêt.

Jésus reçu par James Twyman.

Copyright (c) 123RF Stock Photos

Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.