Bonjour et beau moment présent.
J’espère que l’arrivée du printemps vous excite autant qu’aux bourgeons des fleurs qui commencent à pousser dans le jardin et aux écureuils qui ont commencé leurs courses folles d’arbres en arbres.
Les oiseaux chantent la vie qui renait et c’est toujours un plaisir de retrouver ce renouveau printanier.
Comme la nature, nous pouvons renaitre à nous-même à tout moment.
Parfois il suffit de voir la vie sous un autre angle ou de faire une action. Je pense à une participante du dernier stage à Annecy qui m’écrit : « la méditation sur la cellule-mère m’a reconnectée à toutes mes vies, et toutes mes parties de cette vie-ci : je suis unie à moi-même et à toute mon histoire … en harmonie avec la Source, enfin ! Merci, je revis, je suis heureuse ».
Pour ma part, je suis sous l’émerveillement d’un nouveau décret du Rayon vert, reçu pour ce stage, qui m’a permis en mois de 10 jours de régler deux gros problèmes financiers de manière totalement inattendue et d’éviter de payer énormément d’argent ! Un vrai cadeau de la vie. (Vous pouvez le découvrir dans le livres des 13 rayons sacrés et dans le programme des rayons sacrés)
La mise en pratique des vertus des Rayons Sacrés parfois décriés par certaines personnes qui prétendent qu’ils n’existent pas a déjà changé la vie de milliers de personnes.
Imaginez un monde où les personnes seraient honnêtes et joyeuses, auraient confiance en elles et dans les autres et se responsabiliseraient au lieu de rejeter la faute sur les autres. Un monde où chacun apporterait son meilleur au service de la société et de la nature et se sentirait libre de dire, faire et être ce qu’il choisirait, sans la peur du jugement ou des réprimandes des autres…
Un monde où chacun irait puiser ses solutions à la Source de son Esprit et serait en paix avec le choix des autres. Où la santé et la jeunesse seraient activés et la relation avec la matière juste et appréciée.
Serait-il triste et morne ou créatif à l’infini tout en respectant chacun ? Aimeriez-vous le vivre ? Comment imaginez-vous votre monde idéal ?
Être en harmonie avec la Source, c’est trouver cet équilibre intérieur qui fait du bien, qui apaise et rassure. C’est arriver à trouver des solutions simples à des problèmes égotiques.
L’harmonie est possible dès lors que chacun se connait et apprend à jouer avec les autres dans leur spécificité et ne cherche pas à faire des autres, des clones de ses pensées.
Développez votre vraie nature. Osez vous faire confiance. Osez être différent car ainsi, vous enrichissez le monde. La différence peut être vécue dans le respect et l’amour.
C’est à l’intérieur que se lit la vérité si nos pensées, paroles et actions, sont en harmonie avec notre Source cosmique et en relation directe avec notre âme et nul ne peut tricher avec l’Esprit.
Nous pouvons toujours rectifier et nous aligner. Il suffit de le vouloir et d’oser agir.
Que le meilleur soit !
Joéliah